Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
8 avril 2016

On y est presque...

Cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense,

cela me rend un peu triste, nostalgique

mais aussi fière et heureuse.

Aujourd'hui, on y est presque,

Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2016,

ce qui signifie que dans un mois nous serons le 8 mai 2016 

et vous savez ce qu'il se passera le 8 mai 2016 ?

Et bien ma grande aura 10 ans,

10 ans qu'elle a fait de nous des parents,

10 ans que nous sommes devenus une famille.

pourquoi au moment où j'écris j'ai les larmes au yeux ?

probablement parce que ces 10 années sont passées beaucoup trop vite

parce que j'ai l'impression d'avoir râté des choses

sûrement l'effet du premier enfant avec qui on apprend tout, avec qui on découvre

Sûrement aussi parce que 10 ans plus tard

je suis fière de ce qu'elle est devenue,

je suis fière que la vie l'est mise sur mon chemin,

je suis fière qu'elle soit ma fille, mon bébé, mon amour

une jolie jeune fille plein de vie,

une jeune fille intelligente douée d'une logique imparable,

une jeune fille avec de très bons résultats scolaires

une jeune fille qui petit à petit fait sa place dans cette société pas toujours simple

une jeune fille aimante et attentionnée envers le monde qui l'entoure

une jeune fille qui voue une passion débordante à l'équitation et aux chavaux en général

Une passion qui prend de plus en plus de place dans sa vie et dans la notre

mais une belle passion qui l'aide à grandir un peu plus chaque jour.

Une jeuns fille que j'aime plus que tout.

Je me souviens de ce 8 mai 2006 à 23h17,

où nous avons vu ce si petit bébé pour la première fois,

ce jour qui a changé ma vie à tout jamais

ce jour qui a fait de moi une maman

et de nous une famille.

Vous pouvez aller relire ces articles aussi :

10 ans c'est long et court ...

Le premier jour du reste de ma vie...

La décision la plus importante de notre vie

Que reste-il de ma vie d'avant ?

Le 1er mai chez les miss à couettes

J'aimerais y retourner, juste une fois

Chaque naissance est unique

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité