Voilà 3 semaines que je déserte le rendez-vous des Petits bonheurs du blog C'était comment avant ? pour cause de week-end vraiment trop chargé, du coup de fatigue accumulé et donc de méga flemme le dimanche soir.

Pendant ces 3 semaines, il y a eu beaucoup de désillusions, rien n'a été comme on voulait, tout ce qu'on espérait à foirer mais en fait tout ça n'est que matériel et financier car à côté nous avons passé des supers chouettes moments pendant ces 3 semaines avec énormément de bonheur et c'est bien là le principal.

Il y a d'abord un nouveau concours de dressage pour ma grande qui s'est bien classé et qui a continué d'amélioré ses performances par rapport aux fois précédentes.

_MG_5506_MG_5512_MG_5523_MG_5535_MG_5538

S'en ai suivit une semaine assez difficile avec des miss fatiguées par notre réveil à 4h30 du matin le dimanche pour le concours et surtout tristounes et probablement un peu jalouses de notre futur week-end sans elle. Du coup ce fut une semaine qui nous a demandé beaucoup de patience, un peu d'organisation et surtout plein de câlins pour réconforter tout ce petit monde et pouvoir partir l'esprit tranquille le vendredi soir. Plusieurs fois j'ai failli tout annulé mais j'ai tenu bon et je ne regrette pas car nous avons passé l'un des meilleurs week-end que nous aillons fait depuis longtemps. Deux journées de ski très intenses mais vraiment ressoursantes avec des souvenirs plein la tête, un samedi pluvieux, des pizza dévorées dehors sous la pluie abrité par des parasols, un fin de journée complètement trempée, quelques bières et un peu de vin blanc, la découverte du super jeu "Les loups-garou" puis un dimanche sous un soleil magnifique, la découverte de tout ce que nous avions fait la veille sans y voir grand chose, la plus longue piste d'Europe et la première piste noire pour papa, encore des rires et de la joie. De quoi nous rebouster pour affronter le quotidien. 

Depuis ce week-end, c'est fou comme je me sens bien, reposée et détendue. C'est donc tout naturellement que cette semaine s'est passé dans le plus grand calme pour tout le monde.

20170318_175547IMG_478320170319_105406