Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
1 juin 2015

La décision la plus importante de notre vie

Je ne me souviens plus de la date exacte

mais je me souviens que c'était en juin de l'année 2005, il y a tout juste 10 ans,

Nous nous apprêtions alors à prendre une décision,

sans doute la plus grande décision que nous n'aurions jamais à prendre,

celle qui allait sans vraiment qu'on s'en doute changer notre vie,

celle dont on ne pensais pas qu'elle aurait autant d'importance,

des décisions comme celle là, il n'y en aura qu'une dans notre vie,

le genre de décisions qu'on ne prend pas à la légère,

aux quelles on réfléchit,

plus ou moins longtemps,

on se dit d'abord pas maintenant,

ensuite pourquoi pas,

puis un beau jour,

on sent qu'on est prêt,

que c'est LE bon moment

quoi que je ne suis plus sûre qu'il y ai vraiment un bon moment pour ça.

Il y a 10 ans en juin de l'année 2005,

Nous avons pris sans doute la plus belle décision de notre vie,

celle que l'on ne regrettera jamais,

celle qui allait rendre notre vie meilleure (plus fatiguante aussi mais ça c'est du détail)

Cette décision qui ne tient à pas grand chose,

mais qui pour certains peut être le parcours du combattant,

Il y a 10 ans en juin de l'année 2005,

nous avons pris la décision de faire un bébé.

Et c'est là que je pleure,

10 ans quoi mais c'est pas possible,

ça passe tellement vite,

je me souviens encore de cet instant comme si c'était hier,

le jour où il m'a dit "oui, faisont un bébé"

Aujourd'hui 10 ans plus tard,

je meure d'envie qu'il redise "oui" une dernière fois.

Publicité
Commentaires
D
tu veux un autre bébé ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> D.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité