Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve pour ma semaine en image et mes petits bonheurs pour Coralie du blog C'était comment avant ? lundi matin pour cause de week-end bien chargé.

Nous avons passé une super semaine, oui oui presque une semaine de rêve. En effet cette semaine nous n'avions pas d'enfant et je crois que pour la première fois en 10 ans, je l'ai apprécié à fond et j'en suis resortie détendue et plus reposée que jamais même si je travaillais. En réalité nous n'avons pas fait grand chose mais on en a profité pour finir les peintures qu'on avait jamais le temps de faire, désencombré la maison et surtout prendre du temps pour nous et nous reposer. Alors à tous ceux qui se demande C'était comment avant ? (hein Coralie) j'ose le crier haut et fort :

Avant c'était trop bien :)

Voici donc quelques photos de notre semaine :

lundi, j'ai reçu un étrange "cadeau" de la part d'une collègue de boulot. Il s'agit d'un verre contenant un peu de pâte pour réaliser, sur 15 jours, un gateau de l'ancien temps sans robot et autre ustensile moderne. Je vous en dit plus dès que nous l'aurons terminé.

 

V__DD31

 

J'ai également eu l'immense joie d'être sélectionnée pour tester de nouveaux magazines de recettes, là aussi vous en saurez plus très vite.

Mercredi, je ne travaillais pas et Monsieur non plus, nous avons donc fait du grand rangement à la maison en particulier dans les jouets de miss et repeint le contour de la baignoire, c'est toujours aussi moche mais au moins ça fait propre, c'est toujours mieux que rien en attendant de faire quelque chose de correct.

Jeudi soir, nous avons profité de notre dernière soirée à deux pour se faire une soirée sushi.

 

InstagramCapture_da8801cf-189e-4b96-a894-1e3ab8eb6e6e

 

Vendredi soir les miss sont rentrées en ayant mangé et en pyjamas. Du coup nous avons aussi pu profiter d'une partie de notre soirée de vendredi.

Et enfin samedi matin, nous nous sommes levés très tôt pour partir en famille pour un week-end au ski. Tout le monde en a bien profité, on s'est éclaté et surtout nous avons eu un temps magnifique.

WP_20170225_005

 

WP_20170226_004

 

WP_20170226_009