Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
5 mars 2017

Une semaine mi-travail mi-vacances

Je vous retrouve aujourd'hui dimanche pour notre semaine en image et mes petits bonheurs pour Coralie du blog C'était comment avant ?

Une deuxième semaine de vacances pour les miss et une semaine partagée entre papa et maman. Lundi et mardi je travaillais et c'est papa qui s'est occupé des miss. Deux journées plutôt cool où tout le monde s'est remis de notre week-end au ski avec quelques bleus et surtout des courbatures mais aussi des souvenirs plein la tête et beaucoup de bonheur.

Mercredi, papa retourne au travail et c'est à mon tour de rester à la maison avec les miss. Nous avons pas mal cuisiné pendant ses trois jours toutes les trois mais aussi fait un peu les magazins au centre commercial de la Part-Dieu. Cela faisait une éternité que je n'y étais pas allée, les miss ont redécouvert avec grand plaisir le Disney Store et nous avons été pour la première fois chez Primark, j'avoue avoir été un peu déçue. il y avait tout un étage de fringue femme mais pas du tout mon style puis au second étage pour les filles mais jusqu'à 13 ans (donc rien pour la grande) et quelques éléments de déco mais rien de bien follichon. Mais les miss étaient contentes et on quand même trouvé quelques trucs à acheter.

Puis nous avons terminé la semaine tranquilou, avec un peu de devoirs, les cousins et papy qui sont venus samedi. Puis aujourd'hui la grande a un entraînement de poney.

Voici en image ce que ça donne :

_MG_5399

Lundi, j'ai reçu 3 nouveaux magazines thermomix et j'en suis ravie particulièrement pour L'atelier du boulanger.

_MG_5420

Saucisson au chocolat

_MG_5421

Brioche super bonne et moelleuse qui se garde même plusieurs jours, je vous donne la recette très bientôt

_MG_5422

Un goûter parfait

_MG_5428

Cake Courgettes/Choriza, retrouvez la recette ici

_MG_5494

On est enfin arrivé à la fin de notre gâteau mystère. Le gâteau des Carmélites aux pieds nus, il est super bon. Là aussi promis je vous en dit plus très vite.

IMG_5497IMG_5500

Aujourd'hui j'ai testé la recette du Pull appart bread du magazine L'atelier du Boulanger. C'est une recette que j'avais l'habitude de faire mais avec une autre garniture et dans un moule à cake plutôt qu'un moule rectangle. Et au final, je pense qu'un mix des deux recettes serait une bonne idée car j'ai trouvé la garniture délicieuse et bien plus complète que celle que je fais habituellement en revanche je préfère le montage dans un moule à cake. A refaire donc en adaptant la recette.

IMG_5432IMG_5433

Nous avons également fait quelques gourmandises en pâtes à modeler.

_MG_5036Le seul point négatif de la semaine, vendredi notre lapinou que nous avions en famille d'accueil est parti rejoindre une autre famille car nous n'avions plus le temps de nous en occuper correctement et la place commençait à manquer à la maison avec une cage supplémentaire. C'est donc le coeur lourd que nous avons décidé de demander son changement de famille mais on le gardera sûrement pendant les vacances.

_MG_5462_MG_5409ma grande qui a fait plein de photos de playmobil pour créer un blog imaginaire dans lequel elle racontre les aventures de son poney. Bientôt sur le blog, je vous en livrerai quelques morceaux.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Où as tu commandé les maagazines stp ? bonne nouvelle semaine bisous
Répondre
Z
Tu me donnes faim rien qu'à voir tes photos de cuisine :p <br /> <br /> C'est quoi le Pull appart bread ? tu m'intrigues ! <br /> <br /> bon courage pour la reprise et bonne semaine
Répondre
B
ca donne envie ta cuisine ♥
Répondre
K
Ah zut pour le lapinou.<br /> <br /> Tout me fait envie dans ta cuisine. Et je ne connais absolument pas le concept du pull appart bread ! Je vais aller voir ça.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité