Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
23 mars 2016

Le premier clique

 

DSCN0236

Il y a un peu plus de 2 ans

le 20 mars 2014 à 19h05

je cliquais pour la première fois sur le bouton PUBLIER

à ce moment là je ne savais pas encore très bien ce qui en découlerait

mais j'étais bien loin de me douter de ce qui m'attendait

Je n'imaginais pas toutes ces belles rencontres

réelles ou virtuelles que je ferais

je n'imaginais pas que de belles amitiés se créeraient

grâce à ce simple clique.

Bien sûre comme tout le monde le sait,

le monde de la blogo n'est pas tout rose

mais moi je m'en fou

je préfère ne garder que le meilleur

et laisser le reste de coté,

on a déjà assez de problèmes dans la vraie vie pour ne pas en rajouter dans le virtuel.

Depuis 2 ans, j'ai l'impression de vivre dans 2 mondes parallèles,

d'avoir deux vies.

Depuis 2 ans je n'ai pas regretté une seule fois d'avoir créé ce blog,

je ne pourrais plus m'en passé,

l'effacer serait comme effacer une partie de moi, une partie de ma vie.

Je voudrais vous dire un grand merci à vous tous qui me suivez,

Merci à vous de faire vivre ce blog,

Merci à celles qui sont là depuis le début

Merci à celles qui sont devenues des vraies amies

Les miss à Couettes ont encore de belles années à vivre

je l'espère en votre compagnie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Happy 2 ans les miss a couettes gros bisou
Répondre
N
j'espère aussi que nous partagerons encore de bien jolis moments !! doux bisous !!
Répondre
B
happy blogversaire à toi bisous
Répondre
M
joyeux 2 ans blog -iversaire!!! :-*
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité