Cette semaine Alice et Zaza nous proposent d'évoquer les projets de vacances : « vous en avez ? un peu ? beaucoup? vous partez ou vous prenez enfin possession de votre « home sweet home »

Chaque année je suis partagée entre l'enive que les vacances arrivent vite et le désir que cela ne passe pas trop vite. en effet comme nous prenons toujours les 3 dernières semaines d'août, une fois les vacances commencées cela signifie qu'il ne reste plus que 3 semaines avant la rentrée.

Chez la famille Couettes les vacances s'est sacrées, on en profite toujours à fond pour faire plein de choses et passer du temps tous les quatre. Cette année bien que le programme ne soit pas entièrement défini nous avons déjà plein de choses de prévues.

D'abord un peu de peinture et de travaux pour remettre notre maison en état et surtout bien redénifir chaque pièce car si "tout ouvert" était très pratique quand les miss étaient petites maintenant qu'elles grandissent chacun à besoin de retrouver son espace.

Ensuite comme chaque année, nous ferons un ou deux sorties dans un parc d'attarction proche de chez nous, au choix Walibi ou Le Pal et sûrement quelques journées piscine. Et enfin nous partirons pour de vraies vacances d'abord au Cap d'Agde dans un super camping avec piscine, toboggans, activités.... et ensuite un petit séjour en chambre d'hôte à Olonzac entre Narbonne et Carcassonne pour un séjour un peu plus touristique.

Et chez vous quoi de prévu ?