Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
1 janvier 2017

Notre dernière semaine en 2016

En ce premier jour de 2017, j'ai fait le plein de bonne résolution ou plutôt de choses à faire ou finir pour cette année 2017 mais je vous en reparlerais très prochainement. L'une de ces résolutions est de reprendre avec assiduité les petits bonheurs de chaque semaine. Je commence donc aujourd'hui avec notre dernière semaine de 2016, une semaine de vacances au top.

le week-end dernier c'était Noël en famille puis 3 jours tous les 4 à la maison a ne rien faire et ça fait trop du bien. Ensuite jeudi matin nous sommes parties en vacances dans le Luberon (je vous en parlerais un peu plus d'ici quelques jours parce que ça vaut vraiment le coup). Nous avons fait beaucoup de ballades et fêté le passage à la nouvelle année avec les cousins. Quelques jours de bonheur où on oublie tout.

Plusieurs tournées de cadeaux pour le plus grand bonheur des miss :

_MG_4665_MG_4673

Les Bunchems, Une chouette découverte :

Bunchems

une arrivée sous le soleil, on a même mangé dehors :

_MG_4709

Visite de Fontaine du Vaucluse :

Fontaine du VaucluseMoulin à papierFontaine du Vaucluse

Une ballade magnifique sur le sentier des Ocres à Rousillon, je ne savais même pas qu'on avait un truc pareil si près de chez nous :

le sentier des Ocresle sentier des Ocresle sentier des Ocresle sentier des Ocres

Et pour finir l'année en beauté, on a grimpé sur le Mont Ventoux sous un superbe ciel bleu :

Mont VentouxMont VentouxMont VentouxMont VentouxMont Ventoux

Entre temps, il y a eu fondue, crêpe, raclette et Mojito avant de finir l'année en chantant et en dansant devant le TOP 50 :

_MG_4931Puis quelques heurs après minuit, une invité surprise est venue frappé à la porte. On ne l'avait pas vu depuis très longtemps, on ne l'attendait pas vraiment et c'est avec beaucoup de désespoir que nous survivont avec elle depuis 3h du matin.

Bref les filles ont la gastro et je pense ne pas y échapper.

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2017 pleine de joie et de bonheur.

C'était mes petits bonheurs pour Coralie C'était comment avant

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Happy new year !<br /> <br /> Bon courage pour la gastro. J'espère que tu ne la choperas pas
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité