Il y a quelques semaine nous avons eu la chance de recevoir grâce à Edding, plusieurs sortes de feutres.

Aujourd'hui je vais vous présenter les feutres Textile Fun de la gamme Funtastics que nous avons utilisé pour préparer le concours de déguisement du club de poney sur le thème Les bonbons. Je dois vous avouer qu'on s'est bien amuser à décorer le tissus pour mettre sur le dos du poney et un joli tee-shirt pour ma puce.

Diapositive1Ces feutres sont tout spécialement destinés aux enfants, pour exprimer leur créativité sur les textiles.

Très facile à utiliser, il suffit de laisser libre cours à son imagination puis de repasser les dessins pour qu'ils résistent aux lavages. Attention de ne pas oublier de mettre une feuille de papier sous le tissu pour éviter que les couleurs ne traversent.

Dans un premier temps nous avons dessiné pleins de jolis bonbons sur un carré de tissus en coton, j'ai été très agréablement surprise de voir la facilité avec laquelle nous pouvions dessiner.

Le rendu est plus que satisfaisant, pas de traces et pas de feutres qui bavent.

Les miss ce sont bien amusées.

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive7

Diapositive8

Et voilà une vue d'ensemble

Diapositive9

Ensuite nous avons décoré un tee-shirt pour la miss. C'est un peu plus délicat car comme le tissus est extensible il faut dessiner doucement et bien le fixer pour ne pas bouger mais au final c'est super chouette et le tee-shirt a eu beaucoup de succès.

Diapositive5

Diapositive6

Nous sommes ravies d'avoir pu découvrir grâce à Edding, que nous remercions, cette gamme de feutres qui nous ont permis de réaliser ces jolies choses, notre prochain objectif trouver des pyjamas et housses de couettes unis afin que les miss puissent les personnaliser et faire des beaux rêves. Je vous montrerais le résultat.