Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
30 juin 2015

Ma semaine en image sem 26

petits bonheurs 2015

Avec quelques jours de retard voici ma semaine passée en images,

encore une belle semaine en attendant les vacances.

Dimanche dernier c'était la fête du poney club,

avec le challenge où ma grande est arrivée 3ème avec une jolie coupe.

Diapositive1

Diapositive2

Et l'après-midi concours de déguisement de poney

sur le thème des bonbons pour l'une et Rainbow girls pour l'autre.

On s'est bien amusé.

Diapositive6

Diapositive7

le reste de la semaine il y a eu pas mal de baignades

Diapositive4

la joie de voir que les graines de fleurs sauvages que j'avais planté pour masquer les mauvaises

herbes commencent à pousser et apportent de la couleur au jardin.

Diapositive5

Ensuite en fin de semaine j'ai eu 2 jours de formations, ennuyeux à mourir et très chaud,

heureusment la fête de l'école du vendredi soir m'a permis de partir un peu plus tôt.

Samedi matin c'était la fête de l'école des grands avec les olympiades,

notre équipe a fini 9ème et on s'est bien amusé, c'était marrant de retrouver

la première maîtresse de ma grande dans les parents accompagnateurs.

Avec un peu de retard,

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

Publicité
Commentaires
B
c'est trop drôle le déguisement de bonbons
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité