Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
7 juin 2015

Ma semaine en image sem 23

petits bonheurs 2015

Une belle semaine chez les miss à couettes avec du soleil, de l'eau et plein de bons fruits

Diapositive1

Profiter à fond de la piscine, tous les jours cette semaine

Diapositive2

Et se sentir comme un poisson dans l'eau

10

Mercredi c'était un peu Noël avec plein de cadeaux dans ma BAL

un joli bracelet, un superbe livre l'imagerie des Grottes de Lascaux

et deux livres qui ont eu beaucoup de succès après des miss, pour faire des beaux dessins

Diapositive3

Préparer un bon clafoutis avec les cerises de mamie

Diapositive4

Manger des fraises

Diapositive5

Et faire un sorbet à la fraise

Diapositive6

Nous avons enfin reçu la carte d'identification de notre louloute, après 2 ans il était temps

Diapositive7

Il y  a plein de roses dans notre jardin

Diapositive8

Samedi l'eau a presque atteint les 30°C

Diapositive9

C'est la première année que nous avons autant de fraises, ça fait plaisir

Diapositive10

Samedi soir, c'était soirée pizza

Comme cette semaine j'ai beaucoup écrit je vous fais un petit récap de mes articles :

Lundi : la fête des mères chez les miss à couettes

Mardi : La décision la plus importante de notre vie

Mercredi : Cath et son chat Sushi

Jeudi : J'ai écris mon 200ème article

Vendredi : L'imagerie de la nuit et je vous ai annoncé une grande nouvelle La famille s'agrandit

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le top la piscine, j'en rêve!!! Et le clafoutis avait l'air trop bon :)
Répondre
B
génial l'eau à 30 !!!<br /> <br /> te souhaite une belle semaine bisous
Répondre
C
top la piscine !! <br /> <br /> Et j'adore les livres dans la BAL, tes filles vont s'éclater !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi mais cette pizza me fait envie :) <br /> <br /> Il va falloir que nous aussi on ressorte la piscine tiens !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
ça doit être trop bien de pouvoir profiter de la piscine tous les jours :)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité