Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
1 juin 2015

La fête des mères chez les miss à couettes

Cette semaine avec Alice et Zaza nous propose d'évoquer la fête des mères : qu'avez-vous offert à la vôtre? que vous a-t-on offert? ou quel est le souvenir inavouable (un collier de pâtes, une boite de camembert peinte? un dessin Pokemon?) de cadeau offert ou reçu?

Depuis que les miss à couettes sont nées, la fête des mères est un moment à ne pas manquer pour nous. Dès la première année j'ai eu la chance d'avoir un cadeau fait par ma puce chez la nounou, c'était une jolie carte avec ses empreintes de pieds.

Chaque année j'ai un joli cadeau fait par leur petites mimines mais ce n'est pas tout Papa Couette m'offre toujours des fleurs et un cadeau soit surprise soit que j'ai choisi.

 

Diapositive2

 

Diapositive1

Cette année j'ai été très gâtée puisque j'ai eu un superbe appareil photo, une orchidée, de la confiture de mots doux par ma grande et deux jolies cartes une faite aux TAP et l'autre chez la nounou par la petite. Mon seul petit regret est que ma petite n'a pas fait de cadeau à l'école. Je ne sais pas trop pourquoi, est-ce parce que comme ils ont fait quelques choses aux TAP, les maîtresses ont décidé de ne rien faire en classe ? Je ne pense pas que cela viennent simplement de la maîtresse car pour Noël, elle avait fait préparé aux enfants un super chouette cadeau, c'était une chaussure (que l'ont avait fourni) décoré et dans laquelle venait se glisser une plante. Enfin ce n'est pas grave.

 

Et chez vous ça se passe comment la fête des mères ?

 

 




Publicité
Commentaires
V
Chouette Fête des Mères dis donc, tu as été gatée....<br /> <br /> Super pour l'appareil....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
Z
Ici la crèche n'avait rien prévu c'est un peu dommage je trouve ! En tout cas tu as été super gâtée
Répondre
A
ha oui dis donc tu as été très gâtée !!!<br /> <br /> y' a plus qu'à photographier en effet à présent :)
Répondre
M
Et bien c'est vraiment ta fête.... Tu as été bien gâtée, c'est chouette... <br /> <br /> On attend tes belles photos maintenant...
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité