Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
4 juin 2015

Le 200ème...

Un peu plus de 15 mois après la création du blog,

nous voilà déjà au 200ème article,

je ne saurais vous dire si c'est beaucoup ou non  par rapport à "la moyenne"

mais ce que je sais c'est que j'en suis fière.

Je suis fière de mon blog et de ce qu'il contient,

je ne me suis pas égarée dans les méandres de la blogosphère

Depuis près de 15 mois j'écris ce que je veux quand je veux,

parfois de façon régulière,

d'autre fois très occasionnellement,

en général quand j'écris je publie direct

car je n'aime pas programmer

et attendre les jours suivants pour publier (sauf quelques exceptions comme celui là)

Je suis toujours sincère dans ce que j'écris

et j'essaye d'être avec vous la plus vraie possible.

Je partage ici quelques instants de notre vie,

quelques difficultés ou questions aussi,

d'autres fois ce sont des coups de coeur que je vous fais découvrir.

Et j'aime lorsque vous me laissez des petits commentaires,

ça paraît tout bête mais ça fait super plaisir,

j'essaye d'y répondre le plus souvent possible.

Je voulais vous dire un grand MERCI

à vous toutes et tous (si il y en a)

qui me lisez chaque jour, de temps en temps ou simplement quelques fois

car sans vous ce blog n'existerait pas.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
N
♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡
Répondre
L
<3
Répondre
D
joli article ;) <br /> <br /> <br /> <br /> D.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité