Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
8 juin 2015

Une histoire d'ongles...

Cette semaine avec Alice et Zaza il est question des ongles : longs? courts? vous collectionnez les vernis? adeptes de la french manucure? ou juste naturels?Diapositive1

J'avoue que je ne suis pas trop maquillage, quelques fois les yeux pour sortir ou le week-end mais sinon c'est plutôt style naturel, en revanche j'aime beaucoup avoir les ongles colorés assortis à mes vêtements même si cela reste toujours dans les mêmes tons j'ai une petite collection qui n'ai pas complète car les miss me les piquent toujours juste pour le plaisir d'avoir les petits flacons colorés dans leur chambre.

Sinon c'est plutôt naturel, pas trop long mais pas trop court non plus, juste ce qu'il faut pour que ça soit pratique et joli à la fois. Je n'ai jamais fait de manucure et cela ne me tente pas trop.

Diapositive2

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont douces tes couleurs de vernis, c'est vrai que c'est joli cet alignement!<br /> <br /> (les miens aussi sont toujours courts)
Répondre
M
C'est joli en fait les flacons de vernis ;)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité