Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
4 janvier 2017

Comment je vois l'année 2017 ?

Et voilà une nouvelle année commence et avec elle son lot de résolution qu'on ne tiens jamais. Moi je ne fais pas de résolution parce que je trouve que ça ne sert à rien et puis comme je change tout le temps d'avis les 3/4 n'ont plus aucun intérêt en cours d'année. En revanche comme pour 2016 je me suis fait une liste de choses à faire. Des choses dans la vie de tous les jours, pour la maison, pour la famille, pour moi, des choses utiles ou futiles mais qui je l'espère feront de cette année 2017 une belle année.

Choses à faire pour le blog

Continuer d'écrire ce que je veux quand je veux et comme je veux. Je pense avoir trouvé mon rythme pour rendre mon blog attrayant sans que ce soit une contrainte pour moi et ma famille et c'est tout ce qui compte.

Faire plus de jolies photos de nos ballades ou loisirs.

J'ai également décidé de reprendre le rendez-vous des petits bonheurs du dimanche, j'espère que j'arriverais à m'y tenir parce que j'aime beaucoup regarder mes anciens articles.

Retourner aux Efluents à la fin de l'année parce que j'y passe vraiment de supers moments.

Choses à faire à la maison et dans la vie

Cette année nous avons fait pas mal d'aménagement intérieur même s'il reste encore pas mal de choses à faire, je trouve que mon intérieur commence à me ressembler et je m'y sens de mieux en mieux alors j'ai envie de continuer et d'ajouter quelques touches de douceurs par-ci par-là.

Réaménager correctement le couloir et l'entrée surtout pour ranger nos chaussures qui trainent souvent partout.

Refaire les placards pour avoir plus d'étagère.

Aménager l'extérieur, nous avons pleins d'idées maintenant reste à faire.

Refaire la terrasse.

Dépenser moins d'argent dans les magasins et consommer plus malin.

Renégocier notre prêt immo.

Continuer de manger des bons p'tits plats préparés avec mon thermomix d'amour

 Et surtout arrêter de pleurer ce que l'on n'a pas et profiter de ce que l'on a.

 

Publicité
Commentaires
M
De beaux objectifs :) j'ai hâte d'être propriétaire pour faire ce que je veux chez moi :) !<br /> <br /> Pour ma part, voici ce que j'aimerais pour cette année si ça t'intéresse :<br /> <br /> https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/01/02/une-nouvelle-annee-qui-commence/
Répondre
M
Rendez-vous l'année prochaine pour voir quelles résolutions tu as tenues. En attendant : je te souhaite une excellente année 2017 !
Répondre
F
Voila enfin des envies simples et réalisables !<br /> <br /> Bonne année à vous 4 ! Continuez à me ravir par vos articles !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité