Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
3 juillet 2015

Des jolis dessins...Partie 2

La semaine dernière je vous parlais des feutres Textile Fun de la gamme Funtastics que Edding avait eu la gentillesse de nous envoyer. Cette semaine je vous fais découvrir les feutres pour porcelaine. Un vrai coup de coeur chez les miss à couettes.

Diapositive1

Diapositive2

Les feutres pour porcelaine sont disponibles dans 15 coloris. Edding nous propose 3 sets de 6 feutres de couleurs assorties. Ils permettent de décorer toutes sortes d'objets en porcelaine mais aussi en céramique émaillée et en verre (résistant au four).

Diapositive3

Nous avions reçu une première boîte avec la box Tiniloo de mars, puis nous avons reçu un second set de la part d'Edding ce qui nous a permis de faire de superbes réalisations, notament des mugs pour la fête des pères, un joli bol puis les miss se sont amusées à décorer toute mes plats blancs.

Diapositive4Diapositive5Diapositive6

Voici en images ce que ça donne :

Diapositive7

un plat à gratin

Diapositive8

un mug pour la fête des pères

Diapositive9

un joli bol à la base tout simple qu'il a été très facile de personnaliser

Diapositive10

encore un mug

Diapositive11

un mini-plat à gratin (les miss aime bien manger des petites portions individuelles)

Diapositive12

et encore d'autres

L'avis des miss à couettes

Honnêtement avant d'essayer je n'étais pas vraiment convaincu par le concept, je me suis dit "oh là là, elles vont m'en mettre de partout, ça ne va pas tenir..." bref pas trop emballer. Et puis après un première essai sur un mug et le petit bol, j'ai trouvé ça vraiment génial. Les feutres sont super faciles à utiliser, une bonne prise en mains et le dessin se fait facilement presque comme sur une feuille. Du coup je leur ai sortie tout ce que je trouvais comme vaisselle blanche pour qu'elles laissent libre court à leur imagination et je suis trop fan de ma nouvelle vaisselle entièrement personnalisée. Une fois les dessins réalisés il faut laisser sècher, un passage au four à 160°C pendant 25 min et tout est parfait. Après quelques semaines d'utilisation, des passages au lave-vaiselle et au four, les dessins sont restés intacts. 

Un grand merci à Edding de nous avoir envoyé ces super feutres, on est vraiment fan.

 

Publicité
Commentaires
M
Ohh c'est super tentant^^
Répondre
M
On a testé aussi c est juste super
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité