Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
28 avril 2015

Box créative Tiniloo

Durand cette semaine de vacances, nous avons eu la chance de pouvoir tester la box créative de Tiniloo pour les enfants de 3 à 9 ans. Chaque mois Tiniloo vous propose de recevoir pour vos kids une box contenant 2 à 3 activités créatives ainsi que plein d'autres surprises pour le plus grand bonheur de vos bambins.

Mais Tiniloo c'est aussi une box spécial futur maman adapter à votre stade de grossesse pour vous chouchouter et attendre bébé en toute sérénité. et une box baby 0-36 mois adapté en fonction de l'age de bébé.

Autant vous dire que lorsque nous avons reçu la box, les miss étaient plus qu'impatientes de découvrir ce qu'elle contenait et moi aussi.

Nous avons donc eu la joie d'y trouver :

- tout le nécessaire pour faire des pop-cakes, un moule, une préparation pour gâteau au chocolat Ancel ainsi que des palets de chocolats noir à faire fondre.

- des feutres spécial porcelaine ainsi qu'un bol blanc à décorer

- des dosettes de cacao Nesquik, très pratique pour avoir la juste de dose de cacao le matin.

- un kit de décoration DohVinci de Play-Doh avec un cadre à personnaliser à l'aide du pistolet et des tubes de couleurs

- un CD de musique du spectacle Pop et Corn et l'Incroyable Machine du Professeur Loufok

- et pour finir un fascicule avec les explications afin de réaliser les différentes activités proposées.

Diapositive1

Dans tout ça ,ce que nous avons préféré ce sont les feutres spécial porcelaine et maintenant grâce à Tiniloo j'ai des super plats tous beaux et colorés.

Diapositive2

Et bien sûr les pop-cakes qui n'ont pas fait long feu une fois la préparation terminée. J'ai d'ailleurs été très agréablement surprise par la préparation pour gâteau ANCEL, je n'ai pas l'habitude d'en acheter et je dois avouer que c'était vraiment bon

Diapositive3

Merci Tinilloo de nous avoir permis de tester cette box, nous avons passer un agréable moment toutes les trois de quoi bien nous occuper pendant ces vacances où nous avions envie de passer du temps à la maison.

Pour ma part je n'avais jamais commandé de box par peur d'être déçue mais là j'ai été agréablement surprise et je pense que j'en recommanderais d'autres. J'ai aimé la surprise lorsque l'on ouvre le colis et la découverte des articles, c'est un peu comme faire un swap avec soit même.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
sympa cette box la :) j'aime bien aussi
Répondre
N
hi, elle me fait de l'oeil aussi cette box !!! et je testerais bien celle de pandacraft aussi ;-) bisous ... j'espère que la reprise a été bonne !!!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité