Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
5 juillet 2015

Ma semaine en image sem 27

petits bonheurs 2015

Dernière semaine d'école pour les miss à couettes.

Une semaine très chaude comme un peu partout je pense,

du coup on a bien profité de la piscine

et on a pris notre temps histoire de souffler un peu.

Diapositive1

Mardi, nous avons reçu le SWAP littérature jeunesse, nous avons été bien gatés.

Les miss étaient bien contentes.

Diapositive2

Un repas fraîcheur

Diapositive3

Voilà où j'ai passé mon mercredi après-midi

Diapositive4

Mes petits minous ont bien grandit depuis 3 semaines qu'ills sont à la maison,

il est donc temps de les mettres à l'adoption pour leu trouver une gentilles famille.

Snif...ils vont nous manquer

Diapositive5

Le vieux chat prend la fraîcheur de la terre en fin de journée

Diapositive6

Un petit apéro rafraîchissant

Diapositive7

Le gros fou-rire du vendredi soir, la miss a voulu tremper ces pieds dans la piscine pour se rafraîchir

et elle est tombé dans l'eau (ce n'est pas profond)

Pas très rassurée au début pensant se faire disputé, nous avons ensuite éclaté de rire et elle s'est baignée à 22h en chemise de nuit.Diapositive8

Samedi midi, un petit plaisir de saison, une délicieuse tarte aux fruits

Diapositive9

Ayant très rapidement fini le livre Je reste Zen de Coco Camel, je m'ennuyais en attendant la suite.

Je me suis donc acheté deux autres livres. J'ai déjà commencé Demain j'arrête et il est excellent, vraiment très drôle.

Diapositive10

Aujourd'hui il fait encore très chaud même le vieux minou n'en peux plus et il reste allongé pour boire.

Coté blog, cette semaine je vous ai parlé de :

La soupe au caillou

C'est la fin

Un vrai coup de coeur chez les miss à couettes

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

 

Publicité
Commentaires
C
Les 2 livres sont très bien ! Prends quelques mouchoirs pour juste avant le bonheur !!<br /> <br /> Et la piscine c'est juste le pied cette semaine !!
Répondre
B
ça donne envie ton repas fraicheur<br /> <br /> 2 très bonnes lectures ! je recommande ! ;-)
Répondre
Z
Le livre "juste avant le bonheur" c'est celui que j'ai envoyé dans mon colis de swap lol<br /> <br /> Et toi tu as envoyé quoi ? je suis curieuse !!!<br /> <br /> Une très jolie semaine en tout cas et la piscine wahou, il me faut un jardin :p<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
J'ai adoré "Juste avant le bonheur". Tu as reçu les livres de cuisine que tu as gagnés chez moi ?<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Rohhh les minous sont trop mignons j'en veux un ... on a dit qu'on en reprendrait un à la rentrée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité