Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
2 juillet 2015

C'est la fin

Il y a 6 ans déjà commençait pour nous,

une belle aventure remplie de rire, de joie et de bonne humeur,

des personnes toujours à l'écoute, attentionnées.

Il y a 6 ans ma grande faisait son entrée en maternelle.

D'abord un peu chaotique,

elle s'est finalement vite adaptée

avec la bienveillance de la maîtresse et l'aide précieuse de la nounou.

Trois ans après,

alors qu'elle attendait ce moment avec impatience,

c'était au tour de la petite de faire son entrée à l'école

alors que sa grande soeur entrait au CP.

Déjà 6 ans que nous fréquentons cette école,

à vous deux vous êtes passé chez presque toutes les maîtresses,

dans toutes les classes,

c'est passé extrêment vite, bien plus encore que ce que je n'aurais imaginé.

Et demain c'est ton tour,

ma petite puce de quitter cette école qui t'as fait grandir,

cette école où nous connaissons presque tout le monde,

tu vas toi aussi entrer dans le monde des grands.

Il y a 3 ans déjà c'était avec beaucoup d'émotions que nous avons quitté la crèche

mais la maternelle c'était encore pour les petits,

tu restais mon bébé,

Mais demain,

c'est le CP, la grande école

tu vas grandir d'un coup comme ta soeur l'a fait avant toi.

Petit à petit mes tous petits bébés

deviennent des jeunes et jolies demoiselles

mais dans mon coeur vous êtes à tout jamais mes bébés,

ces petits êtres si fragiles

qui pour moi comptent plus que tout.

je vous aimes du plus profond de mon coeur et bien plus encore.

 

Publicité
Commentaires
C
Rho ça y est je pleure rien que de lire ton article.<br /> <br /> Le mien ne rentre qu'en grande section et je n'ai pas trop hate qu'il grandisse encore.
Répondre
E
C'est la fin chez nous aussi. J'ai eu peur de pleurer lors du spectacle de fin d'année mais j'ai été forte :-) Par contre, demain matin, je pense que j'aurai le cœur lourd de devoir dire au-revoir une dernière fois à la maîtresse, au directeur de l'école qui a été si présent pour Loulou quand il en a eu besoin, à tout le personnel...
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité