Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
25 mai 2015

Ma cause à défendre...

Cette semaine avec Alice et Zaza il est question de causes que l'on a envie de défendre ! les animaux maltraités ou abandonnés? la pollution? l'immigration clandestine? qu'est-ce qui vous mobilise?

Voilà donc un thème pour lequel je n'ai eu aucune hésitation, puisque depuis maintenant 2 ans je me suis engagée dans la protection animale au sein de l'association Croc Blanc. Il s'agit d'une association qui s'occupe de recueillir, via des familles d'accueil, des animaux abandonnés, maltraités ou errants.

De mon coté je m'occupe des chats, notamment en étant famille d'accueil (je vous ai déjà expliqué par ici), depuis 2 ans nous accueillons et nous occupons de chats abandonnés, errants ou tout simplement nés dans la rue, notre rôle est de les cagoler et les bichonner jusqu'à ce qu'ils trouvent une famille qui souhaite les adopter.

Publicité
Commentaires
A
Oui, une jolie cause!<br /> <br /> et un engagement bien concret...
Répondre
Z
Une bien jolie cause en effet !
Répondre
P
La prolifération des chats en effet c'est une catastrophe. Personnellement je pense que lorsqu'on accueille un animal, il s'agit d'un membre de sa famille, il doit avoir droit aux mêmes soins ! Il y a des gens qui se plaignent du coût de la stérilisation mais ils n'étaient pas obligés de prendre le chat ! Les chaleurs surtout en appartement c'est terrible pour tous les occupants, pour moi c'est une forme de maltraitance. Idem de laisser les châtrés avoir autant de portées ! Ces associations sont nécessaires. Par ailleurs, les gens qui abandonnent les animaux,ça en dit long ...
Répondre
M
Ce n'est pas trop dur de les voir partir même si bien sur vous ne pouvez pas tous les garder !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité