petits bonheurs 2015

Voilà plusieurs semaines (peut être même mois) que je n'ai pas fait mes petits bonheurs, faute de temps pour faire des photos pour écrire et peut être aussi par manque de petits bonheurs.

Depuis quelques temps tout va beaucoup mieux, on recommence à dormir, les problèmes de la miss à l'école se sont réglés et à la maison c'est un peu plus calme. En effet après plusieurs année de réflexion (et oui j'exagère à peine) nous avons enfin décidé de changer les pièces de la maison pour que les miss est chacune leur chambre bien séparée et surtout loin l'une de l'autre. Nous avons donc fini par laisser notre chambre à la grande qui se retrouve bien isolé au fond de la maison ce qui est arrangeant pour nous aussi car de cette façon nous ne voyons pas tout son bazar, c'est donc elle qui gère ces affaires et qui se débrouille avec le rangement de sa chambre. La petite conserve sa chambre et dans la partie qui était avant à la grande j'ai pu me faire un coin bureau/couture au milieu des jouets et du linge. Quand à nous, nous avons élu domicile au salon, disposé d'une façon telle que nous avons un coin nuit et toujours notre coin télé. Comme nous avons la chance d'avoir une grande cuisine lorsque nous recevons du monde c'est là que ça se passe, donc le "salon/chambre" reste une pièce bien à nous. Peut être que cela va gêner certaines personnes que nous ayons "sacrifié" notre chambre pour les filles mais je vous assure que l'arrêt des chamailleries entre les miss vaut bien ce sacrifice.

En images :

Diapositive1Fêter ses 9 ans avec les amis, la famille puis les copains et avoir des superbes gâteaux

Diapositive2Accueillir 2 petites pensionnaires qui finalement ne seront pas restées très longtemps puisqu'elles sont déjà adopter et l'une d'elles à rejoint sa famille samedi matin.

Diapositive3Recevoir deux jolis livres dont je vous parle très prochainement sur le blog

Diapositive4Découvrir un nouveau concept d'histoires (ré)-créatives pour les enfants à partir de 6 ans, un mélange d'histoire et de DIY

Je vous en parle ici

Diapositive5Un peu de couture, avec la pose de ma première fermeture éclaire et des chouchous pour faire de jolies couettes

Diapositive6Une jolie couronne de fleurs faite par ma puce

Diapositive7Et pour finir un bon repas du samedi soir

Bon dimanche à tous et bonne semaine

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée