Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
7 décembre 2015

De Sapin à Lapin, il n'y a qu'une lettre

 

Ce matin je partais me balader et j'ai vu une offre dans une jardinerie pour un sapin pas très cher, je me suis donc arrêtée pour jeter un oeil. D'habitude on fait un faux mais de temps en temps j'aime bien prendre un vrai pour changer un peu.

Cette jardinerie, je la connais bien, c'est là qu'on va acheté les croquettes pour le chien et les graines des cochons d'inde. Début septembre il y avait un lapin dans une toute petite cage, j'y suis retournée plusieurs fois depuis et il était toujours là. Ce matin juste pour voir je me suis rendue dans la partie animalerie pour voir si il était encore là et je l'ai vu, ce joli lapin bélier couleur gris beige. Puis la journée a passé, je suis allée faire les magasins avec ma grande.

Diapositive1

En rentrant j'ai dit à Papa Couette que j'avais vu ce lapin qui était toujours là depuis septembre, dans cette toute petite cage de verre où il pouvait à peine bougé. Et là je ne sais pas pourquoi il m'a dit "viens on va le chercher, le pauvre" Je ne vous explique pas l'euphorie des filles à me supplier "maman, s'il te plaît, il est trop mignon".

Je me suis dit mais ils sont fous, la maison est déjà bien remplie de poilus mais bien sûr je pensais aussi à ce pauvre lapin qui ne serait probablement jamais adopté vu qu'il était déjà gros parce que c'est bien connu les gens veulent toujours de bébés tous petits, tous mignons.

Alors j'ai craqué et nous sommes partis tous les quatre chercher ce joli petit lapin.

Diapositive2

Voilà comment aujourd'hui en partant acheter un Sapin nous nous sommes retrouvés avec un Lapin, finalement il n'y a qu'une lettre de différence et je l'espère une belle nouvelle vie pour notre nouveau compagnon nommé Caramel.

Et voici quand même notre petit sapin tout mignon lui aussi.

sapin

Edit du 07/12/15 : Et finalement ce matin je me rends compte que cet article colle parfaitement au thème que nous propose Alice et Zazasapin de Noël. Il est déjà en place? Artificiel ou pas? 

Voici donc notre sapin tout beau, décoré hier.

 

12308387_1198114293536760_6046690629357215459_n

 

 

Publicité
Commentaires
A
excellent !<br /> <br /> trop mignon !!
Répondre
Z
Une bien jolie histoire ! J'adore
Répondre
M
Trop de la chance ce lapin/sapin... <br /> <br /> Il sera parfait dans la déco ;)
Répondre
A
Il en a, de la chance, d'être tombé sur vous, ce choupi Caramel !!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
F
Bravo à vous pour cette adoption. C'est sur qu'il sera bien mieux chez vous que dans cette jardinerie !! Il va avoir plein d'amour et de soins quoi de meilleur pour lui !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité