Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
7 octobre 2014

Petits pains spécial hamburger

A la demande de ma copine je me remets au boulot ce soir pour vous donner ma recette des pains hamburgers avec àa vos enfants n'auront plus jamais envie d'aller chez Ronald.

hamburgers

Ingrédients :

300 gr de farine

1 sachet de levure boulanger

20 cl de lait tiède

1/2 cc de sel

1/2 cs de sucre

1 oeuf + grains au choix (sésame, pavot...) (ce n'est pas obligatoire)

Préparation de la recette:

Mélanger tous les ingrédients sauf l'oeuf.

Bien battre (au moins 4 mn).

Couvrir le bol et laisser pousser 1 heure.

Mettre la pâte sur le plan de travail fariné et façonner des petits pains ronds pas trop épais

Mettre sur une plaque et laisser pousser 20 min.

Dorer à l'oeuf et parsemer de graines.

Enfourner à 220° (four préchauffer) pendant 15 mn.

Et voilà, bon appétit les amis

 

Publicité
Commentaires
M
Hum....j'ai jamais tenté moi-même mais ça me donne graave envie :)
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité