Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
20 avril 2014

Ma semaine en image sem16

Voici mes petits bonheurs de la semaine,

proposé par maman Louzou

il y en a eu plein.

Cette semaine était placée sous le signe de l'attente.

Après avoir envoyer mon colis pour le SWAP de pâques, j'attendais impatiemment que ma swapée le reçoive et espérais très fort que ça lui plaise. Pour décourvrir ce qu'il contenait c'est sur Loustique & Pixels

100_5183

Les filles et moi attendions aussi de recevoir le notre afin de découvrir notre mystèrieuse swapeuse. Bon nous n'avons pas attendu très longtemps puisque mardi il était dans la boîte aux lettres. (ici pour le découvrir)

100_5250

 

Et enfin il a fallut attendre le week end et les bons chocolats.

Donc pour faire passer le temps un peu plus vite, nous avons fait de jolies choses

Samedi : un pique-nique entre les 2 cours de poneys suivit d'une petite ballade avec mini-miss et monsieur papa, ça fait du bien pour une fois d'être avec elle sans sa soeur, ce n'est pas souvent qu'elle a ses 2 parents pour elle toute seule.

Diapositive1

 suivi d'une petite soirée en famille avec un repas/apéro comme on les aime.

 100_5200

Dimanche : nous avons fait de la pâte à sel avec pleins de jolis animaux

Diapositive2

Et pour finir la journée comme souvent le dimanche, des crèpes

 

100_5222

 

Lundi : Mini-miss a ramené de l'école un pain qu'elle a fait, elle était toute fière de nous le faire goûter chacun à notre tour.

Diapositive4

Mardi : réception de notre colis du SWAP de pâques et découverte de notre SWAPEUSE. Nous avons été bien gâté.

Diapositive5

Puis une super bonne nouvelle pour mini-miss qui ne doit plus porter de cache sur son oeil (j'en parle ici)

Je vous explique pas la soirée euphorique de mardi avec tout ça.

Mercredi :  un super mercredi en famille (exeptionnellement papa ne travaillait pas aussi) nous avons profitez de tous les jolis cadeaux de notre swappeuse BBB'S Mum

 2

 Jeudi : nous avons encore profité du jardin pour ce dernier jour de beau temps avant on ne sait pas quand. Les premières fraises commencent à sortir.

 1

 Vendredi : du bon fromage et pain maison avec la recette de la baguette magique  Les petits plats de Rose

 

100_5306

 

100_5308

Et c'est parti pour un week end gourmand malgré la pluie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ta semaine, bien gourmande !!!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité