Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
18 avril 2014

Une aventure extra...le SWAP de pâques

 

1959415_258935060949582_712547995_n

 

Depuis maintenant quelques semaines je participe à une aventure extraordinaire pour laquelle je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir.

Il s'agit du SWAP de pâques organisé par Coralie de c'était comment avant

Le principe d'un SWAP est très simple, c’est un échange de cadeaux entre blogueurs(ses) ou non, sur un thème donné (ou pas) dans le but de faire plaisir et de se rapprocher des goûts de sa swappée !

(désolé Coralie, j'ai repris ta "définition" mais c'était tellement bien dit que je ne savais comment faire mieux)

Le thème pour ce SWAP était donc pâques,

il fallait que notre colis contienne :

- un mot doux

- de la gourmandise (c'est pâques quand même)

- un livre

- une déco

et tout ce qu'on veut...

Ma Swappée (celle à qui je devais envoyer un colis) était Sophie du blog Loustique & Pixels

Après avoir reçu un questionnaire auquel elle avait soigneusement répondu, je suis partie à la recherche de toutes les petites choses qui pourraient lui faire plaisir à elle ainsi qu'à sa famille.

J'ai adoré faire ça et à mon grand étonnement mes filles ont aussi participé, elles ont choisit pleins de jolies choses pour son loustique et lui ont même offert des petits livres qu'elles avaient quand elles étaient plus petites. Même Monsieur papa a fini par s'intéresser à nos achats.

 

100_5183

 

Après avoir passé du temps à confectionner ce colis nous attendions avec impatience que notre Swappée le reçoive mais aussi de découvrir qui était notre Swappeuse qui allait nous envoyer le notre et bien sûre de voir ce qu'il contenait, parce qu'il faut quand même être honnête c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux.

Et ce mardi 15 avril nous avons eu la surprise de trouver un colis dans notre boîte aux lettres,

 

100_5250

 

C'était l'euphorie totale à la maison surtout les filles (et moi aussi un peu)

après avoir ouvert le carton nous avons découvert que notre Swappeuse était BBB'Smum

 

 

Je vous laisse découvrir ce que contenais notre super, méga, génial colis

 

100_5255

Deux livres sur le thème de pâques pour les filles

 

100_5256

Encore pour les filles (elles ont été gâtées)

 

 

Vous n'avez qu'à voir leur sourires pour comprendre que tout leur a plu

 

100_5258

des bons chocolats et gourmandises de pâques

 

100_5260

Des petits gâteaux trop bons

 

100_5262

Un livre pour moi pour faire pleins de bonnes choses avec du chocolat, elle a bien compris qu'on étaient des gourmands ma swappeuse.

 

100_5264

Une jolie déco tout comme je les aime.

 

100_5312

 

Et aussi des oeufs de pâques pour décorer la maison

 

100_5273

 

 

100_5276

 

Même les chats étaient conquis.

Ton colis chère Swappeuse était parfait.

Bref ce SWAP c'est une super méga aventure qui nous a apporté beaucoup de joie à offrir, à partager et à recevoir.

Merci Coralie, ma Swappeuse, ma Swappée et toutes les autres pour ces quelques semaines passées en votre compagnie.

Je remets ça au mois de mai avec le SWAP de "mai fait ce qu'il te plaît" organisé par Maman Prout

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
Z
C'était excellent ! De belles trouvailles et de jolies rencontres !<br /> <br /> Tes filles super assuré avec les bouquins pour loustique je trouve ça super touchant !<br /> <br /> Encore merci
Répondre
M
Merci, bonnes fêtes à vous aussi
Répondre
B
je suis ravie de découvrir ces photos et de voir que tout vous a plu ! plein de bisous et encore de jolies fêtes de pâques à toute la petite famille !
Répondre
N
hihi, je les avais bien reconnus les délicieux macarons d'Amiens !!! les miss à couettes sont radieuses !!!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité