Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
21 avril 2014

A deux

30d0e6f7

à deux on est plus forts,

à deux c'est mieux,

quand on me dit "deux",

je pense tout se suite à mes frères,

ils étaient deux et moi j'étais toute seule

ce n'est pas toujours facile d'être le frère ou la soeur de jumeaux

on se sent souvent seul face à eux

pendant longtemps je n'ai eu aucun lien avec eux

ils étaient là dans ma maison, dans ma famille, mais c'est tout

pourtant nous avons 20 mois d'écart (courageux les parents hein !)

peut être la différence fille/garçon

ils étaient "deux "et moi "un."

Puis en grandissant nous nous sommes rapprochés

et maintenant ils sont toujours "deux" mais nous sommes "trois".

Bon en fait on est "dix"

alors je ne me sens plus seule.

C'était ma participation au rendez-vous du lundi de croque madame et Alice

Publicité
Commentaires
M
Il est tres touchant ton article, merci
Répondre
Z
Vous êtes 10 dont des jumeaux ! Punaise courageux tes parents !!
Répondre
T
oh oui, il doit être bien difficile d'être la soeur de jumeaux... ton article est très touchant!
Répondre
N
chouette de te retrouver dans les lundis ... bisous bisous...
Répondre
T
Un bel article!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité