Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
17 juin 2015

Il fallait bien que ça arrive un jour...

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une dingue de SWAP, c'est d'ailleurs grâce à un SWAP que j'ai ouvert ce blog et que j'ai fait des supers rencontres.

Ce que j'aime dans les SWAP c'est bien sûr faire et recevoir des cadeaux, passer du temps à choisir des choses qui plairont à ma swappée et sa famille même si ce n'est pas toujours facile, je pense que jusquà présent je ne me suis pas trop trompée et que mes swappées ont toujours été assez contentes de ce qu'elles ont reçu. Je prends toujours beaucoup de plaisir à préparer des colis dans l'ensemble assez garni, à essayer de dénicher des petites choses originales ou que ma swappée voudrait. Les miss aussi participent à cette aventure, parfois en faisant un dessin ou en offrant aux enfants de ma swappée des livres ou des jeux qu'elles n'utilisent plus.

J'en suis à mon 9ème SWAP (le 10ème est en cours) et je n'ai jamais été déçu par les colis, j'ai toujours été plus que gâtée, avec des supers cadeaux qui me plaisent et que je garde précieusement dans mes affaires (bon sauf les gourmandises qui sont toujours vite englouties). D'ailleurs toutes mes swappeuses qui se reconnaîtront je vous remercie du fond du coeur pour tous vos supers colis.

Alors il fallait bien que ça arrive un jour, après près de 15 jours d'attente je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison, je ne recevrais sans doute jamais mon colis du SWAP de printemps. Même si je suis un peu déçue bien évidemment, je me dis que ça fait aussi parti du jeu, dans chaque SWAP il y a toujours des déçus, il fallait bien qu'un jour ce soit moi. Cependant je ne regrette pas d'avoir participer car cela m'a permis de faire connaissance avec ma swappée et j'espère de lui faire plaisir, apparemment elle était contente de son colis.

Je sais que certaines d'entre vous vont me dire qu'elles ne font plus que des SWAP avec des personnes qu'elles connaissent mais perso je trouve que ce n'est pas pareil, car pour moi le but d'un SWAP est aussi de faire des rencontres et le challenge de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas ou peu. Bien sûr je me relancerais dans l'aventure et j'espère que les prochains se termineront mieux que celui-là.

Edit du 17 juin 2015

Finalement le lendemain de la publication de cet article, j'ai reçu mon SWAP. J'ai été agréablement surprise de ce qu'il contenait, un super colis avec que des choses à mon goût, très bien choisi par ma swappeuse Lucile du blog le journal d'une famille ordinaire

Je vous montre tout ça en image : 

Diapositive1un livre de coloriage mandalas pour les miss

un livre/magasine avec plein de recettes de cuisine, boissons, glaces pour l'été, j'ai déjà repéré quelques recettes qui ont l'ai bie,n sympa

des bougies en formes de roses

une jolie fleur à planter dans un pot

des moules à chocolat en forme de fleurs, et d'autres pour faire des sucettes fleurs

des caramels (trop bon, il n'y en a déjà plus)

des petites choses pour les filles (bracelets, bagues...)

une jolie carte du printemps avec un petit mot

et il y avait aussi des petites fleurs en tissus pour décorer le tout

Diapositive2

Un grand merci à Lucile car même si c'était en retard ça vallait le coup d'attendre.

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ça te plaise. Encore désolée du retard!!!!! <br /> <br /> Bisous!! :)
Répondre
S
J ai ete ta swappeuse enfin nos loulous et c'était top
Répondre
Z
D'ailleurs j'étais ta première swappée :p
Répondre
L
Hello je suis ta swapeuse, ton swap a bien été envoyé et il a dû arriver aujourd'hui même. Jai pris beaucoup de retard à cause de mon boulot mais il a été envoyé. J'ai même eu la confirmation de livraison aujourd'hui même! Encore désolée pour ce retard inexcusable!!! Bisous
Répondre
O
rhaaaaaa je suis tristesse :(
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité