Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
3 juin 2014

SWAP Le retour

Depuis ma participation au SWAP de pâques organisé par Coralie, je suis devenue accro et c'est donc avec grand plaisir que j'ai participé au SWAP de "Mai fais ce qu'il te plaît" organisé par Maman Prout

 

Le principe d'un SWAP est très simple, c’est un échange de cadeaux entre blogueurs(ses) ou non, sur un thème donné (ou pas) dans le but de faire plaisir et de se rapprocher des goûts de sa swappée (celle à qui on envoie le colis).

Le thème pour ce SWAP était de se faire plaisir ou plutôt de trouver tout ce qui pourrait faire plaisir à notre swappée, pas facile quand on ne connaît pas la personne. Mais heureusement nous avions un questionnaire pour nous aider ainsi qu'un groupe facebook sur lequel on pouvait poser des questions afin de mieux connaître notre swappée.

Oui mais voilà ma swappée à moi n'avait pas facebook, j'ai donc du me débrouiller avec seulement le questionnaire et Maman Prout qui a transmis "anonymement" quelques questions à ma swappée. La pression était donc encore plus grande que pour le premier SWAP.

Voici ce que devait contenir le colis :

une jolie carte avec un p'tit mot tout doux qui fera plaisir à ta swapée

un truc qui fera plaisir à sa bouche, pas à ses fesses (une ou plusieurs gourmandises sucrées et/ou salées)

un truc qui fera plaisir à son corps (histoire de se pomponner)

un truc qui fera plaisir à ses yeux (bijoux, décoration, livre, etc...)

un truc qui fera plaisir à son moral (là, c'est champ libre, pourvu que ce soit l'extase)

Et puis tout ce qu'on veut d'autre...

J'ai préparé un colis pour Daphné, après avoir réfléchi quelques jours, je me suis lancée et ai commencé mes achats. Voici ce que contenait le colis que je lui ai envoyé :

Diapositive1

Apparemment elle était ravie de ce qu'elle a reçu et sa fille a beaucoup aimé le puzzle. OUF ce n'était pas facile et j'y suis arrivée, je suis plutôt fière de moi.

 Quand à moi j'ai été plus que gâtée, j'ai reçu mon colis vendredi, heureusement je ne travaillais pas et j'étais là pour accueillir le facteur car le paquet était gros et ne rentrait pas dans la boîte.

Regardez tout ce que nous avons reçu de la part de Stéphanie du blog Les pêchés des 6 anges

Déjà rien qu'en ouvrant le carton la surprise a été totale, un gentil mot de sa part avec pleins de paquets et beaucoup de bonbons.

Il y avait un paquet pour chacune des miss contenant une trousse faite par ses petites mains avec à l'interieur un gel douche fruité, des élastiques (pour les miss à couettes) et des sucettes (pour les gourmandes). Et la cerise sur la gateau a été qu'elles ont voulu aller se laver rapidement pour essayer leur gel douche.

Et pour moi j'ai reçu :

- une grande trousse avec des crèmes de douches et des boules de bains qui sentent trop bon.

- une trousse plus petite contenant des vernis à ongles avec des couleurs parfaitement choisit.

Voilà pour le coté bien-être et beauté

Diapositive2

Ensuite pour la gourmandise, en plus de bonbons nous avons eu la chance de découvrir une super tablette de chocolat avec plein de choses dedans (un délice, malheureusement il n'y en a déjà plus)

Une jolie tasse avec des infusions fruités pour le plaisir.

Deux carnets et des stylots avec une jolie pochette faite par elle, qui a trouvé sa place dans mon sac et j'y note désormais toutes mes idées repas ou pour le blog.

Deux livres de cuisine comme je les aime pour faire des tartelettes et des gourmandises au chocolat.

Et enfin un livre pour me faire rire "La femme parfaite est une connasse", les miss ont d'ailleurs beaucoup rient en découvrant le titre et m'ont demandé "c'est quoi une connasse ?". Grâce à toi Stéphanie, elles connaissent désormais un nouveau gros mot mais c'est pas grave, ça nous a tellement fait rire.

Diapositive3

Comme vous pouvez le voir, c'est encore un SWAP plus que réussi, avec des cadeaux vraiment supers (plein de choses que je voulais depuis longtemps et que je ne m'offrais jamais), de belles rencontres et une swappeuse géniale.

Le seul truc que je "n'aime pas" dans les SWAP (celui là comme le précédent) c'est que j'ai l'impression de ne pas trouver les bons mots pour remercier comme il se doit mes swappeuses. Alors les filles BBB's mum et Stéphanie si vous me lisez je vous remercie du fond du coeur pour vos supers colis et les instants de bonheur que vous avez fait entrez dans notre maison. J'espère un jour être à mon tour votre swappeuse pour vous gater.

Publicité
Commentaires
Z
Excellent ce swap ! je regrette presque de ne pas avoir pu y participer ! le prochain peut-être !!!
Répondre
T
Super!!! J'adore!!! C'est vrai que tu as été gâtée!!!
Répondre
N
génial ce swap !! c'est toujours un tel plaisir de donner et recevoir !!!<br /> <br /> bisous à ta petite famille et à ta swappeuse qui a tapé dans le mille !!!
Répondre
B
très sympa une nouvelle fois ce swap !<br /> <br /> bises
Répondre
L
ce fut un reel plaisir de te gater !!! t es une swappée qui dechire , qui participe sur le gourpe et qui repond a toute les questions, meme les plus bizarres ... <br /> <br /> et mon coté maman , m obligé a gatée les enfants de ma swappée, comment les laisser te regarder ouvrir des cadeaux sans en avoir eux meme ..?? hein, au moins ça les occupent quand tu découvres!! <br /> <br /> mille pardon pour la nouveauté de langage de tes poupées !!! <br /> <br /> profites un peu de tout !!! a tres tres vite sur un autre swapp
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité