Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
21 mai 2015

J'étouffe

Depuis quelques temps, j'ai comme une impression bizarre.

La journée quand je suis loin d'elles je n'ai qu'une envie les retrouver

et le soir à la maison j'ai l'impression d'étouffer

Je me sens envahie par ces deux fillettes collées à moi sans arrêt.

quoi que je fasse où que je sois

elles sont là toujours

partout

tout le temps.

Sans cesse à nous sollicité,

pas une seconde de répis,

j'ai l'impression que c'est de pire en pire,

du lever au coucher et même la nuit parfois.

J'ai l'impression que je vais exploser de l'interieur,

j'étouffe, je me sens envahie au plus profond de moi,

pas de pause,

pas de temps mort,

jamais, et des mamans par ci

et des mamans par là.

Avant j'avais le matin où j'étais un peu tranquille

mais plus maintenant, elle veut se lever en même temps que moi pour déjeuner avant que je partes

J'ai l'impression que c'est pire que si j'avais des bébés tellement qu'elles me collent, des bisous des calins

vous allez dire c'est agréable mais trop c'est trop,

trop fort, trop serré, trop souvent.

J'étouffe et pourtant je ne peux pas vivre sans elles.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
la dualité entre l'envie de les avoir et le besoin d'avoir de l'espace !<br /> <br /> Une pause en rentrant du boulot, un petit déj à l'extérieur de temps en temps pour couper ?
Répondre
M
Comme je te comprends c'est pareil avec mon fils :-( pleins de courage <3
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité