Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
29 avril 2015

Wismo, le gentil petit lutin (un DVD à gagner)

 

11150260_10204422554347040_29442049879933657_n

 

Il y a quelques jours un drôle de petit bonhomme est arrivé chez nous, nous avons eu la chance de recevoir le DVD de Wismo, d'abord intriguée par ce petit personnage, les miss l'ont tout de suite adopté et aiment passé du temps en sa compagnie mais aussi le dessiner dans ses aventures.

De mon coté, j'ai tout de suite aimé la pochette du DVD colorée avec des dessins tout en douceur comme j'aime et j'ai eu aussi très envie de découvrir ce petit lutin, ça tombe bien nous étions vendredi, le jour où on prend notre temps, parfait pour faire plus amples connaissances.

En plus du double DVD, il y avait deux cartes postales ainsi que deux marques pages (cool il y en a 2 donc pas de disputes entre les miss).

1

Qui est Wismo ?

Toujours muni de son baluchon magique, Wismo est un petit lutin qui voyage dans l’univers des contes et des légendes d’Europe. Au fil des 52 épisodes de la série «Les petits contes de Wismo», le petit lutin est confronté à des sorcières, des géants, des guerriers et autres personnages issus des contes de la culture européenne. Et il devient malgré lui le héros et le fil rouge de toutes ces histoires. 

10250281_10204422556747100_3641122044463750576_n  11120513_10204422550426942_5661815663203351347_n

WISMO c'est aussi un site internet http://www.wismo.ch/ sur lequel on retrouve toute l'actualité de WiSMO, des histoires interactives, des jeux ainsi que quelques épisodes de ses aventures. On peut également y télécharger une application pour tablette ou smartphone.

Mais ce n'est pas tout, pendant ces vacances de printemps du 13 au 24 avril 2015 à 10h30 et à 15h  WISMO est aussi au théâtre Le Repaire de la Comédie à Lyon, pour un spectacle interactif pour les enfants à partir de 5 ans. D'ailleurs nous allons y aller la semaine prochaine.

 

11149378_10204422552386991_5713505598197070785_n   11159539_10204422551786976_5856567028353061589_n

Wismo vu par les miss, ça donne quoi ?

Quand je leur ai demandé ce qu'elles pensaient de Wismo, j'ai cru que je ne pourrais plus les arrêter tellement elles avaient de choses à dire.

Margot (6ans) a dit : Wismo est petit, mignon et marrant avec son petit chapeau. Bref il est trop chou comme elle dit. Elle trouve que le dessin animé est bien fait et elle aimerait bien connaître sa voie.

Méline (9ans) : je dois avouer que je ne pensais pas que ça l'interesserait d'autant qu'en ce moment elle est dans sa période de pré-ado rebelle mais elle a finalement elle aussi été charmé par le petit lutin. Wismo est rigolo et gentil car il aide et protège tout le monde. Elle aime bien quand il met de choses dans son baluchon magique qui lui servent ensuite à aider les autres.

 

Maintenant que vous en savez plus sur Wismo,

je vous propose de jouer pour gagner un DVD et découvrir vous aussi ce lutin si gentil.

 

Pour cela rien de plus simple, il suffit de :

- laisser un commentaire sous cet article avec ton adresse mail afin de pouvoir contacter le gagnant

- partager le concours en mode public (merci de me mettre les liens en commentaire)

- liker la page de mon super partenaire qui vous gâte Wismo

- liker la mienne serait aussi super sympa Les miss à couettes

En n'oubliant pas de m'indiquer avec quel pseudo facebook les pages sont likées.

Résultat :

La gagnante du coucours est le n°6, Myriam Robequin Bresous

 Réglement :

 Le concours est ouvert jusqu'au 28 avril 2015 inclus, réservé à la France métropolitaine

 Une seule participation par foyer et par adresse IP

 Je me réserve le droit d'annuler une participation en cas de tricherie

 Le résultat du concours sera annoncé en édit de ce message.

 Le lot est envoyé par le partenaire

 

 BONNE CHANCE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou<br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1404211513235085&id=100009387495274<br /> <br /> mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Comme promis, j'essaie moi aussi puisque je n'ai pu aller voir le spectacle avec les filles. Les 2 pages sont likées et je file de ce pas partager ton concours sur ma page (Myriam Robequin Bresous) Mieux vaut tard que jamais !... lol
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Les 2 pages FB sont likées (coline touil)<br /> <br /> Et je partage: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/929033933813550?pnref=story<br /> <br /> Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne journée :-)
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> les pages sont likées : séverine wuillemier<br /> <br /> <br /> <br /> mon partage<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/severine.nouvel.77/posts/954508734591894<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Z
sympa ce concour. ..je tente ma chance, j'aime les 2 pages avec mon compte facebook Zia Tao et j'ai partagé.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité