petits bonheurs 2015365 photos

 

Nous sommes de retour pour une nouvelle semaine de petits bonheurs, C'est désormais Bérangère de Maman est au musée qui reprend le rendez-vous.

Diapositive1

Une semaine plutôt tranquille où nous sommes resté bien au chaud à la maison.

Lundi soir j'ai craqué pour un sandwich pain nutella, cela faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé et c'est toujours aussi bon.

Quand les enfants sont couchés ce sont les quatre pattes qui viennent se coller à moi.

Mardi midi, un autre craquage pour faire passer la journée de boulot un peu plus vite, les Délichoc aux spéculos, miam miam.

Mercredi la neige à fait une timide apparition chez nous.

Jeudi soir, on a lu un livre de quand j'étais petites, ça me fait toujours bizarre de relire ses vieux livres aux miss.

Vendredi, nous avons enfin réussi à avoir le numéro de Charlie Hebdo tant convoité, nous allons le conserver soigneusement pour le ressortir plus tard quand les filles auront grandit et pourquoi pas pour nos petits enfants.

Diapositive2

Samedi, pour le gouter j'ai préparé un fondant au chocolat avec la recette de Maud petitsdiables comment vous expliquer, il est juste WAOUH. Je ne suis pas très fan des fondants et autres gateaux pas très cuits mais celui là il est excellent et super rapide à faire.

Samedi je me suis lâché sur 2 livres pour les miss parce qu'on en avait un peu marre de lire toujours les mêmes livres. Et du coup j'ai décidé qu'on allait se refaire une jolie bibliothèque.

Ce matin ma grande a farfouillé dans ma boite à bijoux et nous avons retrouvé ma gourmette de bébé. Ensuite nous sommes partie tous les 4 à la piscine où les miss se sont beaucoup amusées toutes les 2, en ce moment c'est plutôt la guerre entre elles, nous étions donc ravies de les voir retrouver leur complicité. Nous avons donc eu nous aussi notre petit bonheur de la journée, ça paraît bête mais comme elles jouaient nous somme partis faire quelques longueurs tous les deux et nous nous sommes rendu compte que cela faisait trèèèèèèèèèès longtemps que ça n'était pas arrivé.

Enfin cet après-midi j'ai terminé mon projet couture, une tête de lit pour ma petite Margot, et franchement je suis assez fière du résultat, ça rend super bien.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée et mon récap 365 photos du quotidien pour Virginie B