Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
25 janvier 2015

Ma semaine en image sem 4

petits bonheurs 2015365 photos

 

Nous sommes de retour pour une nouvelle semaine de petits bonheurs, C'est désormais Bérangère de Maman est au musée qui reprend le rendez-vous.

Diapositive1

Une semaine plutôt tranquille où nous sommes resté bien au chaud à la maison.

Lundi soir j'ai craqué pour un sandwich pain nutella, cela faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé et c'est toujours aussi bon.

Quand les enfants sont couchés ce sont les quatre pattes qui viennent se coller à moi.

Mardi midi, un autre craquage pour faire passer la journée de boulot un peu plus vite, les Délichoc aux spéculos, miam miam.

Mercredi la neige à fait une timide apparition chez nous.

Jeudi soir, on a lu un livre de quand j'étais petites, ça me fait toujours bizarre de relire ses vieux livres aux miss.

Vendredi, nous avons enfin réussi à avoir le numéro de Charlie Hebdo tant convoité, nous allons le conserver soigneusement pour le ressortir plus tard quand les filles auront grandit et pourquoi pas pour nos petits enfants.

Diapositive2

Samedi, pour le gouter j'ai préparé un fondant au chocolat avec la recette de Maud petitsdiables comment vous expliquer, il est juste WAOUH. Je ne suis pas très fan des fondants et autres gateaux pas très cuits mais celui là il est excellent et super rapide à faire.

Samedi je me suis lâché sur 2 livres pour les miss parce qu'on en avait un peu marre de lire toujours les mêmes livres. Et du coup j'ai décidé qu'on allait se refaire une jolie bibliothèque.

Ce matin ma grande a farfouillé dans ma boite à bijoux et nous avons retrouvé ma gourmette de bébé. Ensuite nous sommes partie tous les 4 à la piscine où les miss se sont beaucoup amusées toutes les 2, en ce moment c'est plutôt la guerre entre elles, nous étions donc ravies de les voir retrouver leur complicité. Nous avons donc eu nous aussi notre petit bonheur de la journée, ça paraît bête mais comme elles jouaient nous somme partis faire quelques longueurs tous les deux et nous nous sommes rendu compte que cela faisait trèèèèèèèèèès longtemps que ça n'était pas arrivé.

Enfin cet après-midi j'ai terminé mon projet couture, une tête de lit pour ma petite Margot, et franchement je suis assez fière du résultat, ça rend super bien.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée et mon récap 365 photos du quotidien pour Virginie B

Publicité
Commentaires
V
une jolie semaine de douceur !
Répondre
C
ahah ici aussi le chat squatte des que j'ai les jambes dispo !!<br /> <br /> Et bravo pour la tete de lit, c'est réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
vraiment chouette la tête d e lit ! bravo ! bisous et bonne semaine
Répondre
M
Une belle semaine. Bravo, la tête de lit est très réussie ! <br /> <br /> Tiens tu me donnes envie de le tester ce fondant au chocolat. Miam ! <br /> <br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
F
Une jolie semaine très gourmande ! Je ne connaissais pas les Delichoc aux speculos, mais ça ne va pas durer ... Bises et bonne semaine.
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité