Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
22 janvier 2015

#Projet52-2015 #sem4

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Pour cette quatrième semaine du projet 52 de Millie, #projet 52-2015,

le thème est Rouge

Pas facile pour moi car je n'aime pas le rouge,

le rouge ça m'énerve, peut-être que j'étais Taureau dans une précédente vie.

ça n'a donc pas été facile de trouver quelque chose de rouge dans mon entourage

et puis j'ai fini par trouver ces 2 jolis coeurs rouges sur un tableau de mon salon.

sem 4

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité