Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
15 juillet 2014

Mes indispensables de l'été

Il y a quelques jours, j'ai été tagué (et oui c'est la semaine des tags) par ma copinette BBB's mum maman d'un Bébé-Bonheur de 2 ans. Le principe de ce tag est simple, vous faire découvrir nos 5 produits indispensables pour passer un bel été avec les bambins.

Vous pouvez découvrir ici les indispensables de BBB's mum.

Voici les miens, pour des enfants un peu plus grands :

 

été

 

- La piscine et les brassards pour la sécurité : j'ai du être un poisson dans une autre vie car pour moi "été" rime avec "piscine", quelques soit ça taille j'ai toujours eu besoin d'avoir une piscine pour passer un bel été. Et notre piscine à grandit en même temps que les miss à couettes pour finir cette année avec une taille que je trouve très correcte. Avec la piscine nous utilisons les indispensables brassards gonflables, qui selon moi, sont la protection la plus sûre et efficace, en plus de la surveillance d'un adulte, pour que les enfants s'éclatent dans l'eau.

- Crème solaire Mustella :  depuis la naissance de la grande j'utilise la crème solaire Mustella que je trouve très pratique et efficace. C'est une crème minérale qui résiste très bien à l'eau, même si elle n'est pas très facile à appliquer je trouve que ça vaut le coup été comme hiver.

- Baskets décathlon légères et conforatbles : ce week-end nous sommes parties avec les miss à la recherche de basket pour l'été et en particulier pour les sorties du centre aérée. En passant chez décathlon, nous avons eu la bonne surprise de tomber sur des baskets de la marque du magasin très colorés pour l'été et très légère pour éviter les problèmes de transpiration.

- Gourde et Sac à dos pour le centre aérée : toujours chez décathlon nous avons trouvé de jolis petits sac à dos à moins de 5€ pour partir en ballade, en revanche je suis toujours à la recherche de gourdes car je n'aime pas celle de décath je trouve qu'elles sont difficile à nettoyer et que la partie bouchon s'encrasse vite.

- Serviette de bain : et enfin toujours dans le même magasin, les serviettes de bains à séchage rapide. Je les trouve très pratiques pour partir en vacances car elles ne prennent pas de place dans les valises et sèches rapidement quelques soient les conditions dans lesquelles nous sommes (camping, petit appart...)

 

Publicité
Commentaires
B
je suis ravie de découvrir tes réponses !<br /> <br /> ah c'est vrai que les serviettes decat sont des indispensable spour petits et grands !<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Tiens j'avais oublié les fameuses serviettes décathlon dans mes indispensable et pourtant elles ne nous quittent plus en vacances notamment car elles prennent moins de place !<br /> <br /> Merci
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité