Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
13 juillet 2014

Ma semaine en image sem27

Première semaine de vacances pour les miss donc un peu plus cool même si elles doivent quand même se lever pour aller chez la nounou.

Diapositive1

Les miss à couettes jouent aux Swap et la grande fait une jolie lettre de swappeuse.

Mon gros minou vient se coucher à coté de moi sur le canapé, cela faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé, c'est un miracle surtout que le chien n'est pas loin. On comprendra plus tard qu'en fait c'est parce qu'il est malade et qu'il vient surement chercher du réconfort. Heureusement rien de très grave, un gros rhume et une infection urinaire.

Trouver un joli calendrier pour organiser notre temps à la rentrée.

Gouter une jolie salade japonaise.

Trier notre stock d'élastiques, ça m'a pris du temps et c'est déjà tout mélangé.

Fêter l'anniversaire de papa.

Ino a trouvé un endroit confortable pour faire la sieste.

Diapositive2

Aller au marcher avec les miss, trouver de la peinture pour faire des jolis dessins arc-en-ciel sans en mettre partout, une saccoche pour moi et plein d'élastiques pour faire de nouveaux bracelets, c'est désormais maman qui s'amuse le plus.

Le soir on a fait des crèpes, il faut bien trouver quelques avantages à la pluie.

Samedi on a préparé les sacs pour le départ des miss chez papi.

Voilà une belle semaine qui s'achève avec un long week-end.

C'était mes petits bonheurs pour maman Louzou et mon récap de 365 photos du quotidien pour Virginie B

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Une semaine sans enfant c'est presque des vacances :)<br /> <br /> La folie des bracelets élastiques a touché ta famille on dirait, en tout cas joli rangement et bonne idée :p<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Une belle semaine quand même ;)<br /> <br /> Pas trop dur de faire des valises ?<br /> <br /> J'adore le rangement des élastiques ^^<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
F
Une semaine bien sympathique et pratique le tri des bracelets dans la boite à oeufs.<br /> <br /> Bises et bonne nouvelle semaine.
Répondre
C
bon anniversaire à monsieur en retard alors !<br /> <br /> Et bonne vacances à tes puces ! Un peu de répit pour vous ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonnes vacances à tes miss chez papi
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité