Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
16 juillet 2014

Encore un tag.

La semaine dernière j'ai encore été tagué par Mems du blog Blabla popote et cousette pour mon plus grand plaisir et oui j'aime bien ça car ça montre que les copines pensent à moi et ça me fait plaisir (oui je sais je suis cucul mais c'est comme ça on y peut rien. Je vais donc de ce pas répondre aux 11 questions de ma copinette mais je ne taguerais personne parce que je ne sais pas qui choisir et j'ai la flemme de réfléchir.

1: Tu es plutôt mère poule ou mère cool? les 2, je les laisse assez libres enfin c'est ce qu'elles croient parce qu'en vrai je les surveille toujours du coin de l'oeil et j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'elles font quand je ne suis pas là

2: A choisir: une après midi enfermée seule avec 10 enfants dans un 50 m2 pour cause de pluie, ou une heure coincée dans un ascenceur avec Gérard Depardieu saoûl? les 2 sont très dur pour moi, je dirais qu'une heure ça passe plus vite qu'une après-midi.

3: Sucré ou salé? J'aime bien les 2

4: String ou gainette? Ni l'un, ni l'autre, le string ça rentre dans les fesses et c'est chiant et la gainette ça sert trop, enfin c'est ce que je pense parce que j'en ai jamais mis.

5: Raconte ta plus grosse peur bleue? A chaque fois qu'une araignée croise ma route

6: Est ce que tu viens pour les vacaaaances? Oh oui avec plaisir.

7: Pourquoi tu bloggues? Pour avoir des souvenirs écrits et aussi parce que je trouve ça chouette d'échanger avec plein de personnes sympas.

8: Tu écoutes quoi comme musique? J'écoute de la musique surtout dans la voiture, c'est la radio RTL2. Et avec les miss si on ne veut pas paraître trop ringards on essaie de suivre les chansons actuelles.

9: As tu un Mot d'enfant d'un de tes nains à nous conter? Où là, il y en a pleins, mini-miss a du être clown dans une autre vie. D'ailleurs j'en ai déjà un peu parlé ici.

10: Ton film préféré (de loose ou pas d'ailleurs) : Moi j'aime bien les films drôles, le dernier que j'ai vu c'est "Les vacances du petit Nicolas" et j'ai adoré.

11: et sinon, ça va la vie? Ben ma fois, on va dire que ça va pas mal. Un peu fatigué ces derniers temps mais je commence à reprendre du poil de la bête et on va revoir notre organisation et nos priorités. On a qu'une vie bordel alors il faut en profiter.

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité