Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
5 mai 2014

Dans le sac des filles

"Dans le sac des filles" on trouve tout un tas de truc, selon que l'on soit étudiante, célibataire ou maman. Le mien c'est comment dire...

Il y a quelques semaines j'ai changé de sac, j'ai eu envie de couleurs pour l'été...oui mais voilà quand je l'ai choisi j'ai regardé les motifs et couleurs, j'en ai choisi un plutôt grand pour pouvoir y mettre tous les trucs des miss quand on va se promener mais je n'ai pas regarder le coté pratique et rangement...du coup c'est un grand sac mais avec un seul compartiment et c'est donc un vrai bordel pas très organisé.

On y trouve toutes sortes de choses, bien évidemment les papiers de voiture et mon porte-feuille jusque là rien d'anormal, mais il y a aussi...

Diapositive1

Mon portable et une petite bougie achetée pour les 8 ans de la grande jeudi prochain, le chargeur de mon téléphone et celui de la tablette, une boite de Dafalgan au cas où, je m'en sers jamais et c'est toujours quand j'en ai besoin que je ne l'ai pas. Mes lunettes de soleil et la surprise du kinder-maxi que j'ai acheté rien que pour moi. Des tickets de caisses qui servent à rien avec plusieurs chéquiers vides et tout un tas de papiers, factures et autres notes ainsi qu'un joli mot doux de ma grande (on ne regarde pas les fautes, c'est l'intention qui compte). Il y a bien sûr des trucs de filles, ça peut toujours servir, ma crème pour les mains et mon stick à lèvre dont je ne me sépare jamais. Parfois il y a aussi des lingettes pour débarbouiller les miss et des élastiques pour les cheveux.

 

2

 

En bref, on y trouve tout et n'importe quoi, quelques petits bouts de ma vie tout simplement...

C'était ma participation aux rendez-vous du lundi de Zaza et Alice

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui un joli bazar de ton côté mais c'est ce qui fait le charme de ce type de sac ! J'avais un sac fourre tout comme ça aujourd'hui... Si j'avais fait une photo du contenu il y avait même ma gamelle :-P
Répondre
A
LOL<br /> <br /> Oui, en effet, je me sens d'un seul coup beaucoup moins "bazardeuse", tu bats vraiment mes propres records!! <br /> <br /> j'adore ce sac à trésors, et j'imagine que tes filles adorent y fourrer le nez!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité