Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
6 mai 2014

Emotions en série

La semaine dernière j'ai été tagué par Nattes A lit pour répondre au tag des émotions en série.

Le principe: associer 7 séries à 7 émotions déjà données et envoyer le tag à 7 personnes.

J'avoue étant nouvelle blogueuse je ne savais pas trop ce que c'était et si je me lançais mais très fan de télé et surtout de série je me suis dit que c'était pour moi alors voilà je me lance.

1 - La joie

Ally Mac Beal saison 5

Cette série dont j'attendais chaque épisode avec impatience et qui me redonnait le sourire à coup sûr.

2 - La nostalgie

J'ai suivi cette série dès la première année et je pense que j'ai vu tous les épisodes et certaine même plusieurs fois. C'est une des rares séries dont je ne me suis pas lassée malgré la durée (de 1996 à 2009 pour le dernier épisode) et je continue à regarder dès que j'en ai l'occasion sur france 4. Et oui je suis nostalgique de ce rendez-vous que j'aimais tant le dimanche soir.

3 - La surprise

 

4 - La peur

ghost-whisperer_w

Depuis que j'ai découvert cette série par hasard en 2011, j'ai du voir tous les épisodes mais j'avoue souvent je flippe grave, heureusement que les intrigues se finissent toujours bien.

5 - L'hystérie :

Fais Pas Ci Fais Pas Ça - Générique - Saison 1

Cette série me fait trop rire, je l'a choisit pour l'hystérie à cause de la mère qui hurle comme une hystérique en bas de l'escalier "A table", je suis morte de rire à chaque fois

6 - La colère

revenge

Oui je sais pas très original comme choix mais c'est quand même bien la série qui symbolise le plus la colère avec cet esprit de vengeance qui reigne à chaque épisode.

7 - La frustration

 

Cette série représente pour moi la frustration car ce n'est jamais, après chaque épisode j'ai toujours envie d'en regarder encore un, je trouve chaques saisons vraiment trop courtes et le temps entre chacune vraiment trop long.

Je tague à mon tour :

Ma petite famille recomposée

C'était comment avant

Maman de 4 pirates

J'adore mes enfants mais

Féelyli

Natmumbidouille

Zoup, Loustique & Pixels

Merci à celles qui participeront.

 

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité