Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
4 mai 2014

365 photos du quotidien sem18

365 photos

Au fil de mes lectures internet, j'ai découvert un projet, un défi fou, je dirais même celui de Virginie, il s'agit de publier une photo par jour pendant 1 an, 365 photos du quotidien. J'aime cette idée d'écrire une histoire, notre histoire à travers 1 photo chaque jour.

Lundi : la fraise que l'ont ne mangera jamais parce que les oiseaux nous l'ont volée

100_5235

Mardi : Maxi-miss joue au vétérinaire

10254022_872842932730831_8733013481126185559_n

Mercredi : en route pour aller chez papy en Ardèche, sur le chemin on croise des sculptures métalliques

chèvre

Jeudi : pour éviter quinze mille photo de muguet, le thème de ce 1er mai était "mariage", cela tombait bien je venais de découvrir le délicieux mariage d'une pâte à beignet et de fleurs d'accacias.

beignets

Vendredi : un temps tout bizarre

100_5467

Samedi : j'ai reçu mon nouveau robot (cousin du thermomix) mais en beaucoup moins cher grâce à vente-privée

100_5494

Dimanche :  j'ai testé mon nouveau joujou, une purée maison délicieuse en moins de 25 min.

 

100_5509

Et voilà la semaine s'achève sur une note gourmande rendez-vous demain pour une nouvelle photo.

 

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité