Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
22 février 2017

La peinture magique

Il y a quelques semaines, nous avons reçu de la part des Editions Usborne 3 jolis livres d'activités pour occuper les enfants en toutes circonstances.

Aujourd'hui je vous présente :

La peinture magique, Les palais des fées

Cela faisait un petit moment que j'entendais parler de cette peinture magique sans vraiment savoir ce que c'était alors nous avons fini par essayer et nous avons été conquises. La peinture magique est très simple a utilisé, il suffit d'un peu d'eau et du pinceau fournie avec le livre. On choisit ensuite son dessin et c'est parti pour des jolis dessins colorés.

Ma puce a été ravie de découvrir ces jolis dessins à mettre en couleurs. A chaque fois c'est une surprise de savoir de quelle couleur va être tel ou tel dessin même moi je me suis beaucoup amusée. Ma puce m'a d'ailleurs dit une petite phrase très juste et amusante :

"Maman c'est trop bien et tout le monde est content,

les enfants parce qu'ils peuvent faire de la peinture quand ils veulent

et les parents parce que ça n'en mets pas de partout"

Voilà elle a en quelques mots résumé le concept de la peinture magique.

alors à vos pinceaux et coloriez.

_MG_5097_MG_5098_MG_5100_MG_5102_MG_5103

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité