Je vous retrouve aujourd'hui lundi pour mes petits bonheurs de Coralie du blog c'était comment avant ? parce que nous avons eu un week-end très chargé et je n'ai pas du tout eu le temps de préparer mon article.

Une dernière semaine avant les vacances pour les miss, assez difficiles car elles étaient épuisées et il était temps que les vacances commencent.

Samedi ma petite puce a fêté ses 8 ans et comme chaque année depuis qu'elle est en âge de comprendre ce qu'est un anniversaire, elle est très anxieuse et à fleur de peau la semaine qui le précède. J'avoue que je ne me l'explique pas vraiment, peut-être la peur de grandir ou la peur que le fait de prendre un an de plus change quelque chose. Tous les ans depuis ses 2 ans c'est la même chose et une fois le jour J arrivé tout rentre dans l'ordre. Cela m'a quand même valu la plus belle des déclarations "Maman je t'aime tellement que tu me manques même quand tu es à côté de moi".

Ce week-end nous avons donc fait la fête pour son aniversaire, samedi après mon cours de poney nous avons ramené à la maison ses 2 copines pour une super soirée pyjamas entre copine et ma grande avait aussi invité une de ces copines. Tout s'est super bien passé et contrairement à ce que je craignais la nuit s'est bien passé et les filles ne se sont pas endormies trop tard.

Le lendemain ce sont les tontons, taties et cousins qui sont venus à la maison pour souffler de nouveau les 8 bougies de mademoiselle.

Une semaine également placé sous le signe du changement qui se profile, je n'en dit pas plus pour l'instant mais on croise les doigts pour que tout se passe comme on veut et enfin peut-être sortir la tête de l'eau.

Et une bonne nouvelle pour ma petite qui a appris vendredi que la maîtresse qui devait partir pour cause de retour de congé maternité que la "vraie" maîtresse ne va finalement pas partir car c'est elle qui va compléter son mi-temps.

Pendant ce week-end festif, nous avons péparé de beaux et bons gâteaux décorés entièrement par ma puce.

_MG_5260_MG_5261_MG_5268_MG_5269_MG_5272_MG_5303_MG_5306