Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
12 février 2017

Mes deux dernières semaines en images

Voilà ça commence la semaine dernière j'ai séché le rendez-vous des petits bonheurs de Coralie du blog C'était comemnt avant ? Non pas par manque de temps, ni parce que je n'avais rien à dire mais seulement pas flemme et aussi parce que j'ai un peu honte de voir que vous venez commenter chez moi alors que je n'ai pas toujours le temps de voir chez tout le monde.

Nous avions eu une semaine assez fatiguante avec une mini-miss malade (et oui la pauvre elle a fini le moi de janvier comme elle l'a commencé) et donc plein de trajets et d'organisation pour pouvoir la caser pendant une semaine.

Me voici donc aujourd'hui avec deux semaines de petits bonheurs et pour ne pas changer du poney et de la bouffe.

_MG_5208Quand ma poulette était malade, on a fait des Bunchems et on s'est bien amusé à créer toutes sortent de petites créatures rigolotes.

_MG_5234_MG_5216_MG_5228_MG_5239_MG_5240

Passion Playmobil, j'ai un centre équestre dans mon salon depuis plusieurs moi et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque ma mini va avoir la ferme pour son anniversaire. Ce que j'adore chez Playmobil ce sont tous les petits détails qui font qu'on s'y croirait

_MG_5254J'ai fait des mousses au chocolat, je me demande en fait si j'en avais déjà fait mais je ne crois pas.

_MG_5255Avec une vieille guirlande et un grand pot en verre, j'ai créé une nouvelle lampe qui me plaît beaucoup.

_MG_5256j'ai fait des pains au chocolat et je pense qu'on va se régaler pour le goûter.

 

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo les banches je ne connais pas !<br /> <br /> Et les pains au chocolat je n'en fais jamais il va falloir que j essaie. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Tu sais ça peut arriver de ne pas avoir le temps de commenter chez tout le monde, ce n'est pas grave à mon avis, c'est le jeu :p<br /> <br /> Ici aussi on a des Bunchems et on aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
C
Oh oui les pains au choc donne envie (encore plus cuit)<br /> <br /> On a une vie bien reelle a cote alors tu fais bien comme tu peux pour commenter ou publier hein ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
mioum mioum je réserverai bien un pain au chocolat ;-) bonne nouvelle semaine bises
Répondre
F
Tu me donnes envie de faire des pains au chocolat, je n'ai jamais tenté!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité