Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
14 juin 2016

Je voudrais te dire...

Aujourd'hui j'ai envie d'écrire pour moi, pour elle, pour tout le monde et personne en particulier, pour tous ceux qui se reconnaîtront dans ses mots.

Crois-en-tes-reves-et-ils-se-realiseront-peut-etre-Crois-en-toi-et-ils-se-realiseront-surement

Je voudrais te dire que rien n'arrive jamais sans raison,

Je voudrais te dire que rien n'arrive jamais par hasard,

Je voudrais te dire qu'il faut faire de chaque épreuve une force,

Je voudrais te dire que si tu crois en toi, les autres y croiront aussi,

Je voudrais te dire que pour avoir de la chance, il faut la provoquer,

Je voudrais te dire que si tu as confiance en toi les autres auront confiance en toi,

Je voudrais te dire que si tu t'aimes, les autres t'aimeront,

Je voudrais te dire qu'un sourire apporte un sourire,

Je voudrais te dire que toi aussi tu es capable

Je voudrais te dire que toi aussi tu sais faire des choses bien

Je voudrais te dire que toi aussi tu vas y arriver

Je voudrais te dire de toujours faire confiance à ton instinct,

Je voudrais te dire de toujours garder espoir,

Je voudrais te dire de toujours croire en toi,

Je voudrais te dire que la vie est belle,

Je voudrais te dire qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut en profiter,

Je voudrais te dire qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors prend tout ce qu'on t'offre avec plaisir,

Je voudrais te dire que même si aujourd'hui ta vie te semble triste ou pas à la hauteur de ce que tu espères, un jour tu trouveras que ta vie est belle.

Et ce jour là, tu comprendras que toi seul peux décider de faire de ta vie ce dont tu as envie.

Ce jour là, tu comprendras que toi seul peux faire de ta vie la plus belle chose qu'il puisse t'arriver,

Ce jour là, tu comprendras que toi seul est maître de ton destin.

Ce jour là, tu comprendras que rien n'est écrit à l'avance,

Ce jour là, tu comprendras ce que s'est d'être heureux et tu le seras.

 

0a41fd30e74a65e50c04067726c2dda5

 

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité