Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
30 août 2015

Mes petits bonheurs de l'été

Après plusieurs semaines d'absence pour cause d'été très occupé, je reviens cette semaine pour le rendez-vous des Petits Bonheurs du dimanche de Maman est au musée. avec mes petits bonheurs de l'été.

Diapositive1on commence par un week-end fort sympatique avec Rebecca et ses enfants, même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous

Diapositive2Ensuite après quelques péripéties parce que la grande ne voulait pas rester quelques jours chez mamie, nous avons réussi à avoir une soirée rien que tous les deux et on en a bien profité

Diapositive3Nous avons fait des gauffres coeur avec un gauffrier vintage

Diapositive4Le télépéage est entré dans notre vis, l'essayé s'est l'adopté. Merci à Elodie de nous avoir permi de bénéficier de l'offre.

Diapositive5Un petit week-end Camping dans le jardin des cousins.

Diapositive6Avec bien sûr les petits plaisirs qui vont avec

Diapositive7Nous avons vu Le petit Prince au cinéma, un trés bon moment suivit de la dégustation de quelques gourmandises

Diapositive8Premier essai de Bounty maison, un vrai délice même si c'est quand même plus écoeurant que les vrais

Diapositive9Ma lecture des vacances, j'ai eu du mal à démarrer mais ensuite j'ai beaucoup aimé.

Diapositive10Grâce au centre aérée, nous avons découvert un super dessert qui ravi toute la famille : la charlotte aux Carambars.

Diapositive11Ma puce attendait avec impatience le départ en vacances et l'arrivée des cochons d'inde alors on a fait un petit planning pour compter les jours plus facilement

Diapositive12Avant de partir tout était prêt pour l'arrivée des pouik pouik

Diapositive13Notre résidence secondaire depuis maintenant 4 ans, on commencent à être plutôt bien organisé.

Diapositive14Notre première expérience en chambre d'hôte plutôt mitigé, je vous en reparle bientôt.

Diapositive15Le grand jour est enfin arrivé, la famille s'est agrandie pour le plus grand bonheur des filles

Et voilà la dernière semaine des vacances s'achève. Demain papa Couette reprend le chemin du travail, mardi s'est au tour des miss et jeudi ce sera moi.

Publicité
Commentaires
M
Super vacances ! Beaucoup de gourmandises :)<br /> <br /> La rentrée s'est bien passée ? Bises
Répondre
S
De chouettes vacances et je veux bien la recette des bounty maison si tu veux bien, ça a l'air super bon :)
Répondre
F
De choueetts vacances et vive le camping !<br /> <br /> Bonne reprise et bonne rentrée aux filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bah dis donc il s'en est passé des choses ! Bienvenue aux Pouik Pouik :)
Répondre
B
Moi aussi des vac tres occupées qui m'ont fait du bien de prendre ce recul mais j'ai été fidele a ce rdv que j'affectionne bcp par contre je reprendrrendrais mais avec moins d assiduité a la rentrée envie de changement
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité