Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
19 juillet 2015

Ma semaine en image sem 28 & 29

Les deux premières semaines de vacances se sont bien passées pour les miss,

d'abord une semaine bien chargées au centre aérée avec piscine, sortie au lac des sapins et activités sportives

puis une deuxième semaine à la maison d'abord avec moi puis avec papy,

ça m'a fait vraiment du bien de profiter de mes bichettes pendant quelques jours,

nous avons encore bien profité de la pisicne avec cette chaleur

malheureusement c'est passé beaucoup trop vite,

heureusement on remet ça fin juillet avant les vacances mi-août.

Diapositive1fêter l'anniversaire de Papa Couettes

Diapositive2Les premiers achats pour la rentrée, j'ai eu un petit pincement au coeur quand la petite a choisi son cartable pour l'entrée au CP

Diapositive3Profiter du long week-end du 14 juillet

Diapositive4Passer la journée au Pal

Diapositive5Ma louloute est enfin passé chez le toiletteur, la pauvre elle mourrait de chaud avec tous ces poils

Diapositive6On profite d'un peu de fraîcheur le matin pour une petite balade à vélo

Diapositive7

Diapositive8S'arrêter devant l'école maternelle et se dire qu'on n'y retournera plus

Diapositive9Photogtaphier des jolies fleurs

Diapositive10

Diapositive11Un petit tour au parc

Diapositive12Un mini-livre d'activité aux Editons Usborne, idéal pour les trajets en voiture, je vous en reparle bientôt.

Bon dimanche et bonne semaine

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv Papa Couettes ! ;)<br /> <br /> Tiens c'est rigolo, j'ai pris les mêmes fleurs en photo cette semaine. Tu sais ce que c'est ? Elles sont jolies mais je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
B
joyeux anniv :-) <br /> <br /> sympa la sortie en famille
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à Papa couette alors :) C'est sympa le Pal, on y est allé l'an dernier !<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
F
Trop chouette cette semaine ! Et vive le Pal, quand j'étais petite c'était notre sortie annuelle on adorait ! Et je prends toujours autant de plaisir à y aller.<br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
Z
Chez toi aussi je vois qu'il y a du changement dans l'air ! fini la maternelle encore une étape :)<br /> <br /> Jolis les sacs pour la rentrée, marrant mais je m'attendais à un choix de ce style venant de tes filles ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité