Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
9 juin 2015

Je dessine pas à pas les animaux

 La semaine dernière nous avons eu la chance de recevoir grâce aux Editions Usborne

le livre Je dessine pas à pas les animaux

Diapositive1

Vous trouverez dans ce livre toutes les instructions pour dessiner pas à pas un grand nombre d'animaux et de petites bêtes. Tout est expliqué de façon claire pour un résultat qui ravira les enfants.

Diapositive3

Diapositive4

Chaque page se compose des instructions et d'un espace pour s'entraîner à dessiner et laisser libre cours à son imagination.

Diapositive2

Diapositive5

Diapositive6

L'avis des miss à couettes

Dès que nous l'avons reçu, les miss ont tout de suite voulu essayer, elles étaient ravies de découvrir un livre parfaitement adapté aux enfants pour apprendre à dessiner en toute simplicité. Dès les premiers essais, le rendu des dessins a été super, les dessins explicatifs sont vraiment clairs et faciles à reproduire même pour les plus jeunes.

Méline (9 ans) : J'aime bien ce livre parce je ne sais pas dessiner et j'aime bien dessiné par étape c'est plus facile,

Margot (6 ans) : J'aime bien apprendre à dessiner. J'adore les dessins qu'on apprend à faire avec le livre et j'y arrive bien.

 Merci aux Editions Usborne

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh il semble super chouette j'adore
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité