Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
16 juin 2014

Un éclat de rire...

Pour ce lundi on va rire en compagnie de Zaza et Alice : Rendez-vous avec un éclat de rire : qu'est-ce qui t'offre un franche moment de rigolade? une personne? un comique? une bande-dessinée? un magazine? un livre? une émission de radio? de télé? une série? un film? tes enfants ou petits-enfants? un ou une ami(e)?

Il y a plein de choses qui me font rire :

- les mots d'enfants et surtout de mes miss

- certains films

- quelques moments aussi où les miss font les clowns

mais tout ça je ne vais pas en parler plus parce que ce dont j'ai envie de parler aujourd'hui et qui me fait vraiment rire même si ça fait quinze mille fois que je le vois c'est une scène du générique de la série "Fais pas si, Fais pas ça" quand Mme Le Pic se met en bas des escaliers et hurle "A table". Je ne sais pas pourquoi à chaque fois c'est pareil, je suis morte de rire hahahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne m'en lasse pas, peut être parce que ça me fait déculpabiliser de crier moi aussi.

Regardez, jugez par vous même si vous ne connaissez pas :

Fais Pas Ci Fais Pas Ça - Générique - Saison 1

Publicité
Commentaires
A
lol<br /> <br /> ce "A table" oui, c'est vrai que c'est assez universel :)<br /> <br /> mais quand c'est moi qui le dis en hurlant, cela ne me fait pas rire!!
Répondre
Z
Ce n'est pas une série que je regarde régulièrement mais quand je tombe dessus je trouve ça également très drôle :)
Répondre
T
je ne connais pas cette série! mais effectivement, le A Taaaaaaabbbblllle est très drôle!
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais je me reconnais aussi !!!! Quoi que maintenant je leur envoie un sms !!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
c'est vrai que ça me fait aussi bien sourire quand je l'entends et que je m'imagine dans quelques années (pour l'instant les "petits" préfèrent jouer en bas, mais ils finiront bien par grimper ;-) )
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité