Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
21 mars 2014

Libérée, Délivrée #1

Pour débuter mon blog j'ai décidé de participer au rendez vous, 

les samedi en musique de

Bébé-Bonheur Mum !
 
C'est tout naturellement que la chanson "libérée, délivrée" de la reine des neiges m'est venue en tête car à la maison c'est LA chanson du moment.

La Reine des Neiges - "Libérée, délivrée" - Exclusif | HD

Elles l'écoutent et la chantent 1000 fois par jour, en français, en anglais et même en espagnol chanté par Violetta (la nouvelle idole des miss)

La Reine des Neiges Libre Soy Martina Stoessel

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de te compter parmi les participantes à ce rdv et te souhaite plein de jolis moments avec ton nouveau tout beau blog ! bises !<br /> <br /> ps: et cette chanson BBB du haut de ses 20 mois demain l'adore !
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité