Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
27 septembre 2015

Ma semaine en image sem 38 & 39

Aujourd'hui je reviens avec mes petits bonheurs de la semaine qui sont en fait plus des petits bonheurs du week-end car depuis la rentrée je me sens happé par un tourbillon qui me donne l'impression que les semaines défilent à toute allure sans avoir le temps de faire quoi que ce soit et quasiment pas de photos.

Entre une mini qui a du mal avec les devoirs après ces longues journées d'école et une grande en pseudo-crise d'adolescence qui me fait devenir chèvre, les soirées se terminent souvent dans les cris. Pour essayer de pallier à tout ça, aujourd'hui nous avons tenter de mettre en place la fusée du comportement que ma grande utilise déjà à l'école, on va voir si tout ça apaise un peu les soirées. je vous en reparlerais bientôt dur le blog.

Sinon mes week-end en image ça donne ça :

Diapositive1J'ai rangé tous mes livres de cuisine et je me suis rendu compte que j'en avais un sacré paquet et malgré cela je ne sais jamais quoi faire à manger

Diapositive3La semaine dernière nous avons fêté mon anniversaire avec des crêpes.

Diapositive7

Diapositive4Mon petit bonheur du vendredi soir, profiter du calme de la nature pendant que ma grande est au poney

Diapositive5Un crumble aux pommes pour le goûter d'hier

Diapositive6Hier soir j'ai tenté un nouveau pain, Cheese and Garlic Pull Appart bread

recette trouvée sur un super blog gourmand comme j'aime.

C'était super bon

Diapositive8Elle est toujours aussi fan de ces pouik pouik

Diapositive9et ils profitent du soleil d'aujourd'hui

Diapositive10Nous avons refait notre super recette de la charlotte aux carambar mais comme hier impossible de trouver des carambar nous avons testé avec des michoko. je vous dirais ce que ça donne.

C'était mes petits bonheurs pour Bérangère de Maman est au musée

Publicité
Commentaires
M
On se régale chez toi ! Miam :)<br /> <br /> Tes petites bestioles sont trop mignonnes. <br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
L
Ohh le cochon d'inde j'adore :) Il est tout mignon. C'est bon la pâte spéculoos? J'ose jamais l'acheter?
Répondre
B
sympa un anniv crêpes ! <br /> <br /> plein de bonheur pour ta 37 eme année
Répondre
F
Chez nous aussi les devoirs ne sont pas toujours faciles...<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Z
Chez nous aussi les semaines sont longues et fatigantes depuis la rentrée ! il fait beau chez vous c'est extra de pouvoir encore profiter du soleil. Bonne nouvelle semaine
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité