Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
3 juillet 2014

Sa dernière année de maternelle

Demain soir c'est les vacances et mini-miss dira au revoir à sa maitresse de moyenne section, à laquelle elle n'est d'ailleurs pas très attachée. Elle est très bien cette maitresse mais c'est aussi la directrice de l'école maternelle et elle a tout de la directrice telle qu'on se l'imagine et ça n'a pas beaucoup plus à ma miss piplette qui n'en fait qu'à sa tête.

Bref ce n'est pas vraiment un déchirement de lui dire au revoir mais cette année avec elle l'a aidé à grandir et à gagner en autonomie.

Demain dernier jour d'école ça veut aussi dire que mon bébé fera désormais partie des grands. Dans quelques semaines elle fera son entrée en grande section où elle va commencer à apprendre à écrire et à déchifrer ses premiers mots. Je me souviens que pour la grande cette dernière année de maternelle a marqué un tournant, le passage de l'état de petite fille encore un peu bébé à une grande fille qui commence à vouloir son indépendance et se débrouille de plus en plus seule (je ne vous parle même pas du passage au CP...). C'était d'ailleurs juste avant son entrée en grande section qu'elle s'est séparée de sa sucette.

Je sais on n'en est pas encore là mais rien que d'y penser ça me fout le bourdon, mes bébés ont grandit tellement vite.

Voilà c'était la séquence émotion du jour...

Publicité
Commentaires
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité