Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les miss à couettes
Archives
29 avril 2014

2ème défi #QuichPower

1070078_1468478870047786_563388151_n

Voici le 2ème défi #QuichePower

et le 1er auquel je participe.

Le thème était "le truc le plus Inutile que tu as chez toi"

Je dois dire que j'ai longtemps cherché car des trucs inutiles j'en ai plein les placards mais comme on ne pouvait pas choisir un jouet ma liste s'est vite réduite.

Et puis finalement au hasard de ma cuisine je l'ai trouvé,

Ce truc tellement inutile que je ne sais même pas à quoi il sert.

Tout ce dont je me souviens est que c'est ma grand-mère qui me l'a donné (sympa la mamie).

Avec elle m'avait aussi donné des couverts à salade en pattes de "je ne sais quoi".

Un truc genre ça :

$(KGrHqJHJE8FJF4y0sUzBSUD,Ee2Mw~~60_35

une horreur, eux je ne les ai pas gardé trop glauques pour moi

quoique j'aurais fais un beau défi #QuichPower avec eux.

Le voici donc cet objet tellement inutile que je ne connais même pas son utilité

1

Je sais qu'il sert à couper quelque chose,

à en voir la forme ça doit être pour un truc rond,

peut être une tomate ou un oeuf dur,

mais je ne sais pas, je n'ai jamais essayé d'ailleurs.

Maintenant je me pose la question de savoir pourquoi ?

Pourquoi j'ai gardé cette chose inutile qui encombre un peu plus mon tiroir.

Mais comme je viens d'écrire un article sur lui je vais encore moins pouvoir m'en séparer.

Alors si quelqu'un connait ce truc et sais à quoi il sert, je veux bien le découvrir moi aussi.

Tu peux retrouver les autres participantes sur la page #Quichepower

 

Publicité
Commentaires
L
mdr les couverts à salade!!! j'm'en servirai pas!!
Répondre
M
Pour les tomates c'est dur, parce que elles se compressent, LOL éclaboussage à fond !<br /> <br /> j'en avais un truc comme ça (où est-ce que je l'ai foutu encore ????) j'ai du le jeter lors du dernier déménagement lol !<br /> <br /> Et sinon les couverts alors là : BEURK !!!!
Répondre
M
C'est bien pour les oeufs, les tomates, les pommes et autres fruits et légumes!
Répondre
V
pour les œufs, les pommes un tas de truc j'en ai un ;)
Répondre
M
Hahaha!! C'est pour les oeufs durs!!!
Répondre
Les miss à couettes
  • Chez les miss à couettes, on aime profiter de la vie et des bons moments en famille. Ici on partage nos coup de cœur, nos recettes favorites et nos loisirs. Dans une maison pleine de douceur et de tendresse, venez partager avec nous un petit moment de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité